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Forums

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T'es Salome, j'taime bien quand-même
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Comme annoncé auparavant, la prochaine création de Tale of Tales tournera autour du personnage de Salomé. Cette fillette/jeune femme est entrée dans l'histoire pour avoir demandé la tête de Jean le Baptiste au Roi Hérode, après avoir dansé pour lui.

Tale of Tales nous apprend que la direction artistique de Fatale sera assurée par Takayoshi Sato, qui a travaillé en tant que directeur artistique sur Golden Eye, Silent Hill 1 et 2, et comme designer sur le moins connu Sexy Parodius. On se demande lequel des anciens projets aura le plus d'influence sur la direction artistique de Fatale.

Fatale sortira le 5 octobre 2009.

Lire la suite sur le site : T'es Salome, j'taime bien quand-même.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
Silent Hill, espérons-le. Y avait déjà pas mal d'aspects très Silent Hilliens dans The Path, que ce soit au niveau du grain, ou des maisons finales avec des barbelés, des murs sales, etc.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Je trouve ce premier artwork jolie, ça fait déjà un meilleur point de départ que 99% des jeux. Sinon, j'espère que ce sera meilleur que The path, qui bien qu'assez audacieux, était très loin du chef d'œuvre.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Y'a beaucoup de jeux qui ont des artworks splendides, même des daubes, d'ailleurs je comprends pas parfois pourquoi c'est pas plus ou mieux exploité.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Les artworks donnent envie en tout cas.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Ce n'est pas parce que le monsieur a un beau CV que j'apprécie ces 2 artworks, je les trouve particulièrement moche, après question de goût (aah, l'art avec un grand H!).

Et comme dit prodigy, combien de fois on a salivé sur des artworks pour se retrouver devant des daubes moches.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 743 msgs
Petite précision pour ceux qui aiment pas cliquer sur les liens, Sato-san a été DA sur GoldenEye : Au Service Du Mal, lequel n'est évidemment pas le GoldenEye de la Nintendo 64 (contrairement à ce que voulait nous faire croire EA à l'époque).
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
... je viens de comprendre le titre.

TALCA !
 
The Radec
Membre Factor
Membre 874 msgs
Cyberpunk a écrit :
Et comme dit prodigy, combien de fois on a salivé sur des artworks pour se retrouver devant des daubes moches.


regardes son fond d'écran Wet et se rappelle de la douloureuse démo essayée la semaine dernière =p
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Prodigy a écrit :
Y'a beaucoup de jeux qui ont des artworks splendides, même des daubes, d'ailleurs je comprends pas parfois pourquoi c'est pas plus ou mieux exploité.


Non, le plupart des jeux ont des artwork absolument merdique. Impeccable techniquement, mais dénué d'imagination ou de talent de composition.
 
T'es Salome, j'taime bien quand-même
1

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