Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
T'as l'air con, gars
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Donkey Kong et ses amis primates seront bientôt de retour dans Donkey Konga 2 Hit Songs Parade. Le principe du jeu sera toujours le même, à savoir taper en rythme avec la musique sur des sortes de tambours, en fonction des symboles qui apparaissent sur la télé. Alors oui, dit comme ça, ça a l'air très con, mais si l'on en croit les participants de la FactorPride II, c'est aussi très amusant. Peu d'espoir de voir ce jeu typiquement nippon débarquer sur nos terres, en revanche, et c'est bien dommage.

Lire la suite sur le site : T'as l'air con, gars.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bah, Donkey Kongas est prévu pour l'europe, alors pourquoi sa suite ? En fait, il suffirait que le premier cartonne, et vu le succès de l'eyes toy et autres DDR, ça serait pas surprenant.
 
K.nibal
VALVE Boy
Membre 186 msgs
On decerne pas un TALCA à Zaza ?
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
c'est un TALC exelan et subtil, parce que oui on a l'air con en jouant à donkey konga.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Talc je veux bien.
Mais Talca non.
Zaza allez zou au boulot!
 
KoK4
Membre Factor
Membre 39 msgs
Je ne savais pas qu'il était possible de mettre autant de "z" dans une phrase...
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
C'est le titre le plus minable depuis au moins 3 milliards d'années.
A ce titre, ça mérite un award. What a paradox !
 
T'as l'air con, gars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews