Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Syndicate Wars ASAP
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
En octobre dernier, une rumeur disait que Starbreeze bossait sur un nouveau Syndicate. Aujourd'hui, Gamesindustry.biz affirme que selon ses sources, ce serait une réalité.

Par contre, il faudrait attendre un peu le temps que Starbreeze finisse un autre jeu pour EA fondé sur le personnage de Jason Bourne. J'ai envie de dire qu'on s'en bat les Bourne de Jason et qu'à force de nous teaser sadiquement de cette manière, ils vont finir par voir ce que c'est qu'une American Revolt.

Lire la suite sur le site : Syndicate Wars ASAP.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 939 msgs
OHLALA !!! Je veux récupérer mon endoctrineur !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je mets pas en doute les compétences de Starbreeze, ce sont certainement des garçons charmants et bourrés de qualités, mais en revanche je les vois pas non plus développer un vrai Syndicate à la Bullfrog. Leur genre, ça serait plus un jeu d'action dans l'univers de Syndicate.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
C'était quel genre, syndicate ?
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Violent.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Ca y'est, ca commence les poissons ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Crono a écrit :
C'était quel genre, syndicate ?


C'est assez indéfinissable. Dans la majeure partie du jeu, on contrôle une escouade de 4 dans un genre de shoot en 3D iso dans un environnement assez libre. Mais on pouvait faire aussi voler des bagnoles et forcer les gens à nous suivre. C'était presque un GTA avant l'heure.

Il y avait aussi une partie gestion avec choix des missions, gestion des impôts des territoires occupés, gestion de la recherche et des membres de l'équipe...

C'était un jeu de fou furieux :)
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Crono a écrit :
C'était quel genre, syndicate ?

RTS

Je bave devant la news.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
TALC de qualitay !
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Enorme ! Je m'étais bien éclater à l'époque avec ce jeu et son fameux persuadron. Pour l'époque c'était énorme
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Syndicate Wars \o/
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Crono a écrit :
C'était quel genre, syndicate ?




http://syndicate.lubie.org/synd/html/synd_main.php

Musique , ambiance , gameplay de fou , je rêve d'une suite depuis un bonne douzaine d'années mais je sent qu'ils vont nous pondre un truc complètement à coté de la plaque , comme pour le remake coréen de dungeon keeper.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
striker! a écrit :
Syndicate Wars \o/


Ditto.

Rahh putain, chasser les punks au gauss gun, lever une armée avec le persuadotron, foutre son boost de drogues à fond avant de raser la moitié de la ville avec le sattelite rain.

Bonheur.
 
viandox
Membre Factor
Membre 150 msgs
Air a écrit :
Ca y'est, ca commence les poissons ?



aie non pas ca !
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
CBL / lemmy1916 / nonmerci / Reblochon >

Merci pour vos réponses ;)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
pourvu qu'ils n'en fassent pas un TPS ou FPS... ou encore une version simplifiée (comme y'avait eu sur playstation, avec la gestion qui avait sauté)... Prions tous ensemble !
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Ne rêvez pas, ce sera surement un fps. Mais au moins, ce sera un bon fps dans un univers de fou. Qu'ils jettent le jason bourne, je sais bien que starbeeze s'est fait connaitre en transformant de mauvais films en bons jeux, mais y'a Syndicate qui attend, et il passe avant tout.
 
Syndicate Wars ASAP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews