Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Syndicate serait un GTA-like
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
On dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu; dans le cas du projet Syndicate par Starbreeze, il doit y avoir de quoi soutenir la production mondiale de bacon (la métaphore est naze, mais j'ai faim) : les rumeurs sur son développement ne cessent de s'accumuler depuis des années - rumeurs par ailleurs confirmées par une de nos sources-ninja.

Le nouveau nuage de fumée vient de chez Paradox, un studio voisin de Starbreeze : d'après son PDG au micro de Kotaku, le projet serait non seulement en production, mais il s'agirait d'un GTA-like assez éloigné du premier jeu (en 3D isométrique). On espère toujours avoir une annonce officielle un jour ou l'autre.

Lire la suite sur le site : Syndicate serait un GTA-like.
 
Whirly
Membre Factor
Membre 92 msgs
Avec les suédois s'ils ont un truc à fumer ça serait plutôt du saumon. (bon en fait c'est foireux aussi, ils ont plutôt tendance à mariner le saumon).
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
En même temps.... Syndicate a 18 ans... ils pouvaient pas ressortir à l'identique donc un changement de gameplay s'imposait

Aprés, en faire un GTA-Like, pourquoi pas, a condition que ce soit un BON GTA like, et la... c'est deja plus délicat.
L'univers de Syndicate étant vraiment bien, j'espere que ca sera pas massacré
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Avec un peu de chance , on aura p'tet finalement un GTA-like SF à un bon niveau. Ca commence à me lasser les GTA. Surtout après les add ons. Boin , 'sont très bons , hein , ca reste du GTA , mais j'aimerais quand même , vu les moyens qu'on a maintenant (et oui je me répète)un jeu du même genre mais super poussé SF. Des caisses qui volent, une ambience à la blade runner partout , j'sais pas , un truc ambiencé quoi merde , c'pas dure quand même...

J'comprends pas, après Crackdown, GTA , le truc avec des pouvois psy sur ps3, inFamous je crois ,et bien d'autres comme Just Cause 2 et ses acrobaties , pourquoi on ne parvient pas à prendre en compte la hauteur des villes , 'tain. Y a pourtant un potentiel de gameplay de déglingo sur la hauteur des cités.

Bon, après Syndicate peut faire un GTA like tout a fait honorable, mais ce serait tellement mieux qu'ils poussent un peu la chose dans ses retranchements...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Lyrks a écrit :
En même temps.... Syndicate a 18 ans... ils pouvaient pas ressortir à l'identique donc un changement de gameplay s'imposait

Je vois pas en quoi ça s'imposait, un jeu d'action-tactique de squad ça court pas les rues tandis que comme le démontre MaloneIX, les GTA-like c'est un peu engorgé comme genre en ce moment...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je n'ai jamais compris pourquoi des types exhumaient de vieilles licences pour en faire tout autre chose!
C'était déjà le cas avec Fallout 3 qui est passé d'un tactical-RPG à un mauvais FPS.

Y'avait pourtant moyen avec ce Syndicate de conserver le gameplay d'origine en proposant par exemple une vue isométrique en 3D temps réel comme pour le prochain Diablo 3.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ils ont définitivement passé à la trappe Omikron 2 chez Quantic Dream ? (même si ça devait être une exclu' PS3 la dernière fois qu'on en a entendu parler)

Je crains la grosse déception pour Syndicate.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Skizomeuh a écrit :
Je vois pas en quoi ça s'imposait, un jeu d'action-tactique de squad ça court pas les rues tandis que comme le démontre MaloneIX, les GTA-like c'est un peu engorgé comme genre en ce moment...
Devine quel genre est le plus bankable ?
Franchement, elle était pas sérieuse, ta question ?
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Ca sent le squad command tout pourri où le joueur va bêtement foncer dans le tas. J'aimais bien varier l'armement dans le premier pour rendre les agents complémentaires...
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
Le premier n’étant apparemment pas sur GOG, il y a moyen d'acheter/se procurer une version qui marche sur 7 ? Je n'y ai jamais joué et je suis très triste, m'voyez.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'avais fini le 1 mais j'ai jamais pu jouer au 2.

@D-Kalcke : Wai WoW ça marche alors fézons un meuporg !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est con, un R6-Like Cyberpunk, ça aurait pu envoyer sévèrement.

Bande de cons.

Cordialement.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Rah, les heures que j'ai pu passer à raser des buildings à coup de grenades nucléaires ou de tirs satellites dans Syndicate Wars.

Le fait d'être un GTA like ne me gene pas vraiment si c'est bien géré. A vrai dire la liberté d'explorer de grandes cartes (pour l'époque) grouillant d'ennemis et de NPC faisait le charme du truc. C'est cohérent avec un monde ouvert genre GTA.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Sans compter qu'on pouvait déjà piquer des véhicules. Pour moi c'est la suite logique.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Y'a quelques mois je vous aurait dit d'avoir confiance, c'est starbreeze, riddick, the darkness... mais depuis une partie de l'équippe s'est barrée, et je sais pas si c'est la bonne ou la mauvaise... SERRONS LES FESSES mes amis !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ceci dit j'ai du mal à croire que ça qoit un gta-like au sens strict et complet. Que l'action se passe dans une ville ouverte et dynamique ça me paraît une évolution logique. Reste à espérer que l'aspect squad soit conservé de manière un peu plus réussie que Mass Effect.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Ouai GTA c'était un Syndicate-like.
 
Syndicate serait un GTA-like
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews