Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Syndicate : Sean Cooper est assez pessimiste
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Alors qu'on a déjà envoyé les trench coats au pressing, le lead designer du premier Syndicate ne croit pas à un nouvel opus. Le bonhomme sait de quoi il parle.

Selon lui, EA en parle depuis 15 ans et le fameux troisième opus n'a toujours pas vu le jour. Pire : Sean a vu passer plusieurs prototypes et à chaque fois c'était assez éloigné du jeu de base. Pour Sean, EA n'a pas encore saisi l'essence du jeu original. Briseur de rêves, va. Si ça continue, il va nous dire que le père noël n'existe pas et que Michael Jackson n'a pas rejoint John Lennon et Jim Morrison sur une autre planète pour faire un boeuf cosmique.

Lire la suite sur le site : Syndicate : Sean Cooper est assez pessimiste.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
:(
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Bon ba voilà ...juste ...dégouté ....
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Un remake du 1er ou du 2nd sur DS me suffirait aaamplement...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
EA n'a pas encore saisi l'essence du jeu original


Et alors ? Je croyais que seuls les vieux cons faisaient ce genre de remarque et que c'etait bien qu'une suite ne soit pas une pale copie du jeu original et meme que si ca n'avait plus rien à voir c'etait tant mieux. C'est different avec syndicate ? Nan, parce qu'avec Fallout3 qu'est-ce qu'on s'est fait emmerder quand on osait parler de l'essence du jeu original.

Enfin de compte, c'est comme une bonne nouvelle.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Ce n'est pas comme si Fallout 3 marquera les esprits de longues années, c'est bien pour digérer après avoir manger un kebab mais ça ne sera jamais culte comme les 2 premiers.

Je suis plutot du genre à penser qu'il faut reprendre les mêmes bases (une pâle copie comme tu dis) avec une augmentation du contenu et une amélioration de l'ambiance (musique, graphisme et qualité de la narration) c'est ainsi qu'on arrivera à faire un jeu véritablement excellent et non pas un jeu "juste sympa si on n'a rien d'autre à faire".
 
Syndicate : Sean Cooper est assez pessimiste
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews