Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Syberia II : le plein d'infos
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Microïds a décidé de communiquer à propos Syberia II et vient donc de lancer une semaine spéciale sur le site Just Adventure. On y trouvera, chaque jour du 16 au 20 février, de nouveaux screenshots, des interviews des développeurs, les profils des personnages et bientôt un trailer. En attendant, on peut d'ores et déjà gagner des copies du jeu.

Merci à Christophe pour l'info.

Lire la suite sur le site : Syberia II : le plein d'infos.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Merci de ne pas participer au concours.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
je ne croit pas qu'il envoie le jeux en europe... je suis même pas sur pour le Québec.. alors...

Sinon moi sans vouloir gagné (car je ne participe pas), je vous conseil de ne pas participer. Des fois que vous gagneriez... Vous vous gacheriez le plaisir du jeux. Vous dévoiler une parti de l'histoire, des énigmes. On connait déja le principe, le gameplay etc. Pas besoin de jouer a une démo pour voir comment est le jeux, on sais déja que c'est un vrai bijoux!
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
C'est vrai que jouer au jeu risque de dévoiler une partie de l'histoire et même des énigmes, je suis bien d'accord.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
le problème c'est que c'est qu'une copie du jeu, donc c'est pire si tu découvre les égnimes et l'histoire.
 
Syberia II : le plein d'infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews