Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SWTOR : les nouveautés de la 1.2 en vidéo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Bien décidés à battre le fer tant qu'il est chaud EAet Biowaremettent le paquet avec la mise à jour 1.2 de Star Wars : The Old Republic, intitulée "Héritage".

D'abord pas mal de contenu jouable inédit, comme la nouvelle opération "Conflit explosif", beaucoup de nouvelles options pour customiser son personnage et son équipement, un lifting des textures des persos, le classement des zones de guerre PvP, un système de banques de guildes, et même la possibilité de placer les éléments de l'interface où bon vous semble. Et j'en passe... Pour l'exhaustivité je vous en remet à la vidéo de présentation dans la suite.

Le gros morceau, éponyme, c'est probablement la première phase du système d'héritage. Ce dernier permet aux joueurs de créer un arbre généalogique de personnages. Une fois qu'un personnage aura terminé le chapitre 1 de son histoire, il lui sera possible de choisir un nom de famille. Une fois que vous avez débloqué votre héritage, tous vos personnages, sans exception, contribueront à vos points d’expérience d'héritage qui serviront à débloquer capacités, races et objets.

Oh, et la mise à jour est prévue pour avril au fait.

Lire la suite sur le site : SWTOR : les nouveautés de la 1.2 en vidéo.
 
SWTOR : les nouveautés de la 1.2 en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews