Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sword of the Stars II est sorti
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Homeworld 2 vous manque ? Vous rêvez d'eXploration, d'eXpansion, d'eXploitation et d'eXtermination ? Kerberos, le studio formé par d'anciens développeurs de Homeworld, vient de sortir Sword of the Stars II - Lords of Winter. Il s'agit d'un jeu spécialement optimisé pour les joueurs PC, avec des tonnes d'options à tweaker, des vaisseaux à modifier, et dont vous n'aurez certainement pas fait le tour en une après-midi.

Dans ce jeu, chacune des races de Sword of the Stars vaque à ses occupation dans sa propre galaxie et, comme dans tout 4X qui se respecte, vous pourrez faire évoluer votre propre race dans cet univers, et participer à des combats épiques interfactions.

Pour 39,99€ vous le trouverez dans les meilleures crèmeries numériques telles que Steam, GamersGate ou encore Impulse. D'autres boutiques sont mentionnées sur le site officiel. Vous trouverez quelques images et une video ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Sword of the Stars II est sorti.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
C'est dommage que le design soit aussi funky (pour rester gentil), parceque ça fait grave envie.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'ai tres envie de ce jeu depuis que je le vois en preco sur steam, mais je connais rien a la license et ca a l'air assez complexe. Quelqu'un peu en faire un descriptif?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Ils auraient pu emmener un ou deux artistes originaux avec eux... é_è
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
Roh là là, depuis quand le optimisé pc donne des rendus aussi dégeu?? C'est complétement aliasé et les décors sont flou et low polys (on voit les angles de la sphere du soleil T.T )

Chuis pas un accroc aux graphs top poil, mais dans un jeu qui se passe dans l'espace, t'as quand même de grande chances de te lasser des décors, alors faut que ça ait de la gueule pour faire rêver...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Surtout que Homeworld c'était la skymap qui faisait 90% du boulot. Même le stagiaire peut faire ça.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Temujin a écrit :
J'ai tres envie de ce jeu depuis que je le vois en preco sur steam, mais je connais rien a la license et ca a l'air assez complexe. Quelqu'un peu en faire un descriptif?


Si c'est comme le premier épisode c'est un jeu dans lequel t'as une map de la galaxie (les planètes là) sur laquelle tu te déplaces au tour par tour. Tu bouges tes vaisseaux sur les planètes pour les capturer, et t'as une phase de construction pendant laquelle tu gères des structures sur tes planètes (usines, défenses) notamment pour qu'elles te rapportent des ressources et des $$$ et que tu puisses acheter des améliorations (pour tes planètes, ta défense, tes vaisseaux...) sur un arbre technologique assez riche pour évoluer.

Evidemment t'as des adversaires qui font la même chose, et quand tu les croises ça frite. Tu gères les combats pendant une phase qui ressemble effectivement à Homeworld puisque contrairement aux autres jeux du genre, tu passes en temps réel dans une espèce de zone délimitée dans laquelle tu déplaces tes vaisseaux pour pourrir l'ennemi. T'as évidemment des options tactiques plus ou moins évoluées, des vaisseaux plus ou moins avancés et bardés de tourelles, de coques plus ou moins résistantes, etc... L'intérêt du jeu était que tu pouvais customiser tes vaisseaux un max...

J'imagine qu'ils ont changé et amélioré plein de choses, je te fais un descriptif du 1 globalement, mais c'est l'idée.

Le premier était assez sympa, même si Sins of a Solar Empire reste AMHA la référence absolue dans le genre, avec Galactic Civilizations II.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Sin of a solar empire j'avais bien aime mais trop vite fais le tour des vaisseaux... y'en avait pas assez quoi.
 
Wallas
Membre Factor
Membre 53 msgs
Oula! intéressant mais en effet graphiquement… un Galaxy on Fire 2 HD sur Ipad2 donne 2 fois mieux…
 
Sword of the Stars II est sorti
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews