Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SWG : Les Jedi de l'horreur
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Voilà bientôt 5 mois que Star Wars Galaxies est sorti, les joueurs sont bien rodés, les combattants sont bien balaises, les artisans font le meilleur couscous de la galaxie, la ajoutant les villes de joueurs et les montures devrait arriver la semaine prochaine, mais une question subsistait: Comment devient-on Jedi? (pour être un combattant encore plus balaise et faire de meilleurs couscous).

Et bien on n'en sait toujours rien. Pourquoi faire cette news alors? Parce qu'on est samedi et qu'il faut faire un peu de remplissage. Et aussi parce que cette nuit, Q-3PO de chez SOE a annoncé que le premier joueur Force-Sensitive a vu le jour, et qu'il y aura une quinzaine d'aspirants Jedi ce weekend. Pas de quoi s'affoler, il y a 25 serveurs pour se répartir les grobills.

Sont forts ces dev', le premier Jedi juste avant la sortie européenne du jeu, quelques semaines avant Noël. La Force marketing est avec eux.

Lire la suite sur le site : SWG : Les Jedi de l'horreur.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Pour devenir un Jedi, suffit de se faire des injections de médichloriens et le tour est joué.
 
le poissonier
Membre Factor
Membre 134 msgs
Le dopage est partout.C'est un scandale.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Pas mal ce titre...
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
en fait je crois que c'est les jeudis de l'angoisse...
tant pis :(
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
Je confirme c'était "angoisse" et pas "horreur".
Toute une époque.
 
Arom
Membre Factor
Membre 162 msgs
Ah, ce générique avec la petite fille qui mangeait un mouton... Elle était mignonne.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Ah tiens, je l'ai mis dans la tribune mais je peux le mettre là aussi : le premier sreenshot de la (Félicitations Madame, c'est une fille) première Jedi : Attention, ça fait un choc tellement c'est moche..
 
SWG : Les Jedi de l'horreur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews