Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SWAT 4 : l'investigation en solo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il y a un mois, Irrational Games ouvrait les portes du beta test multijoueur de SWAT 4 à tous les fans de tactical shooters. Aujourd'hui, c'est une démo solo qui est jetée en pâture aux amateurs d'approche prudente et de tuerie avec parcimonie.

Pour 183 Mo, vous proposera un niveau du jeu, le Victory Imports Auto Center, ainsi que le Quick Mission Maker, petit utilitaire permettant de faire varier tout un tas de paramètres de la mission. De quoi tenir jusqu'au 5 avril, date de sortie du jeu.

Lire la suite sur le site : SWAT 4 : l'investigation en solo.
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
lent a faire chialer une limace (en run le mec doit faire 2mn au 100m) + glow invirable + 2 flashbang dans la tronche = mal de crâne.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Bonnes sensations de tir + IA correcte + gameplay privilégiant la capture sur le meurtre = sa deshire sa soeur en 2.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4772 msgs
filux + Ttask = SWAT 4 bien mais avec quelques defauts, 13/20

C'etait un minute test a ma facon...
 
steph-n
Membre Factor
Membre 26 msgs
testé, tres bon, beaucoup diront que le jeu est tres lent mais cela est normal, c'est un jeu tactique et pas bourrin(unreal, doom), donc il faut forcer les "méchants" a se rendre a coups de guelante (ex: "hands up") ou alors avec une petite balle dans la jambe.
Le jeu est beau sans plus, les decors sont bien fournis mais pas interactifs...
L'IA des flics est bonne... celle des "vilains" aussi mais peut etre perfectible...

tourne tres bien sur un xp2500+, 1go pc2700, 9800pro en 1600*1200 au max...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
le jeu est super lent (a croire que l'on joue sur une ville lunaire) + IA plutot bonne + bonne animation des persos + graphismes inegales (effets tres bien rendus mais les textures sont bizarre) = avis mitigé peut etre parce que c'est une demo. 14/20 ps: le fait de gueuler "get down" ou "hands up" pour evité de tuer est vraiment une excellente idée (meilleur implication du joueur) ps2: c'est le genre de jeu ou il faut du temps pour l'apprecier
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
PS: y'a une option "always run" qui arrange un peu les choses
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
J'ai jouer 2heur, c bon je veux plus le voire, c horrible ...
mal de crane ...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4772 msgs
Sans y avoir joue, j'ai donne presque la meme note que montana. Si ca c'est pas du genie...
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
C'est lent par rapport aux FPS habituels mais c'est proche de la réalité. Regardez le temps que votre perso met à monter un escalier et vous verrez que vous faites pas mieux.
Et puis des forces d'intervention qui galopent dans un lobby en faisant du bunny hoping ça reste rare.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Les graphismes sont assez jolis, meme si certaines textures reagissent bizarement. Par contre le petit bemol va au moteur 3d, les corps se comportent bizarement : ils se plient un peu a la soldier of fortune 2 et l'interaction avec le reste des elements du decors sont vraiment limites : chaise de bureau qui ne tourne pas, objet cloue au sol par contre si on tire sur les jerycan ca pete. L'IA n'est pas trop bete. Sinon ca reste satisfaisant dans l'ensemble.
 
SWAT 4 : l'investigation en solo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews