Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SW : The Old Republic : d'autres siths
CBL
L.A.mming
Admin 14168 msgs
BioWare continue la présentation des différentes classes de Star Wars : The Old Republic avec aujourd'hui le sith inquisiteur qui est spécialisée dans la dissimulation et les coups de pute mais qui sait aussi envoyer la purée quand il faut.

On se demande si BioWare limitera le nombre de jedis/siths par serveur car ce seront les classes que choisiront principalement les joueurs.

Lire la suite sur le site : SW : The Old Republic : d'autres siths.
 
Karim
Membre Factor
Membre 40 msgs
Non, le jeu est placé à une époque où les jedi/sith peuvent vraiment être mis à l'honneur, et en nombre.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
faudrait juste que les autres classes soit aussi interessantes. Parceque moi si on me donne le choix je joue un gros sith direct.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Temujin a écrit :
faudrait juste que les autres classes soit aussi interessantes. Parceque moi si on me donne le choix je joue un gros sith direct.


Je pense qu'en terme d'efficacité en combat, elles seront toutes aussi interessante (meme si c'est pas realiste)

Ceci dit, l'aura qu'a le Jedi ou le Sith auprés du public avec les sabres lasers et autres, feras qu'il y'en auras des tonnes de toutes façon, meme si ils etaient plus faibles que les autres classes ce serait le cas :D
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Il était bon le temps de swg pre NGE...
 
SW : The Old Republic : d'autres siths
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews