Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Surchauffe Xbox 360 : Microsoft poursuivi
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
montana a écrit :
Rien de marquant dans cette news. Les américains resteront toujours américain. Et oui.


et ... oui
Je porte plainte montana !
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
ahah. c'est hallucinant la vision reductrice que vous avez.

Le gus a ptet juste fait un procès parce que c'est un gros con procédurier. Je bosse dans le public, on en a un vivier complet qui bosse dans un bureau et qui n'est payé qu'à ça où presque.

Et accessoirement, y'a bien eu des gens pour porter plainte contre Renault pour des voitures qui déconnaient, y'a eu personne pour dire "ouah le naze il a pas fait jouer la garantie". Ca s'appelle la procédure pour vice caché, si le constructeur veut pas, pour une raison X ou Y, remplacer le bien défectueux, ça se règle devant un tribunal, voilà tout.

Ca me triture l'anus de voir que ce genre de news puisse traverser l'atlantique, quand même :/
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Je crois que ton fignard n'est pas près de s'arreter de te triturer...
 
boingtonn
Membre Factor
Membre 1 msg
je l'ai depuis 2 jours et j'ai des soucis graphiques aussi avec PGR3 et KAMEO où après 30-40 minutes de jeux , des bugs graphiques apparaissent et ja'ai les boules
 
Surchauffe Xbox 360 : Microsoft poursuivi

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews