Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Supreme Commander le 23 février ?
Ulver
Membre Factor
Membre 118 msgs
Et vous pensez qu'avec un Athlon 3500+ ça tournera correctement?
J'ai changé de pc il y a pile un an, je me suis coupé un bras pour me le payer, là je vais pas changer d'ici un moment. Surtout pour au final un seul jeu qui serait vraiment optimisé dual core.

En tout cas ça me ferait un peu chier de pas pouvoir avec un pc relativement récent, juste parce que mon processeur est pas double coeur...

Autre chose, en multi, comme à priori y'a pas d'IA, le jeu tournerait mieux?
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Ta 6800GT te permettra de jouer mais ton proc peut être pas... Les problèmes de charge apparaissent assez rapidement quand le nombre d'unités et le nombre d'IA augmente (l'IA est extrêmement gourmande mais sera très certainement à la hauteur pour pas mal de joueurs hors multi). Comme dit précédemment, le jeu sera optim multi core (dual,quad,octo...).
Certains ont doublé leur fps avec un dual core, la carte graphique n'est pas des plus sollicité, les graphismes biens que satisfaisant ne sont pas hors normes.

Il faut aussi modérer ce qui est vu sur la béta, les phases de test n'étant pas encore terminées, les démons de débuggage et de logs ne sont pas désactivés.
L'activité du processeur et des disques n'est donc pas due uniquement aux ressources dont le jeu à besoin.

D'après ce que j'ai compris des derniers "changelogs" de la béta les dev auraient déchargé une partie des physics sur les CG en sli ce qui permmet d'alléger légèrement le proc et d'augmenter les perfs globales du jeu.

S'ils sont capable de sortir des fix comme ça, je doute que le jeu reste peu optimisé à terme (4 à 6 mois après la sortie). On peux donc peut être penser à changer de conf un peu plus tard, d'autant que le jeu multi est plus interressant que le jeu solo et qu'il pompera moins de temps cpu.

Vivement la sortie qu'on soit fixé :)
(un accroc supco :p)
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Xan a écrit :
Et le monsieur ( qui a raison ) te dit que pour les "fanboys" au début, c'était payant, puis c'est devenu gratuit par la suite, en open-béta.

Je parles bien de l'open-beta "gratuite" sous fileplanet. Enfin bon j'arrête, c'est pas le sujet principal dela news.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
calexico-man a écrit :

Je parles bien de l'open-beta "gratuite" sous fileplanet. Enfin bon j'arrête, c'est pas le sujet principal dela news.


Oui et ?
On la refait : dans un premier temps, l'open beta de Supcom à été dispo aux possesseurs d'un compte fileplanet payant (d'où la confusion avec le terme "open").

Ensuite, elle est devenue dispos à tout le monde sur fileplanet, donc avec un compte basic, DONC gratuite...

Voila.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
tout ca me rappelle total annhilation au debut, fallait un gros proc et bcp de ram, et niveau gameplay il aura vraiment fallut attendre contre attaque pour que ce soit le nirvana, mais rien que si sup com suit son chemin je mouille !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Dans le dernier Canard PC (achetez Canard PC !), il y a un dossier complet sur les bénéfices du dual core quand les jeux sont prévus et ils montrent ce que ça donne sous Supreme Commander. C'est assez impressionnant : plus le nombre d'unités augmente et plus le gain est énorme.
 
Supreme Commander le 23 février ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews