Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Supreme Commander en tête et en vidéo
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
Supreme Commander n'en finit plus d'être encensé par les médias présents à l'E3 comme le meilleur jeu de stratégie du salon et que ce soit GameSpy, Gametrailers, 1Up, EGM ou CGW, tous l'ont mis en tête de leur choix.

Choix qu'on serait prêt à partager en regardant si elle ne présentait pas un rush massif d'une armée contre l'autre dans un fatras épouvantable d'aviation, de chars, de robots, de navires tirant et se faisant tirer dessus dans un déluge de tirs et d'explosions où la plus grosse armée gagne à la fin. Bref, rien de très stratégique ni de tactique à première vue.

Rappelons que Supreme Commander a le temps de devenir stratégique puisqu'il n'est prévu que pour début 2007 pour PC. D'ici là, tous les fans se consoleront en suivant jour par jour l'actualité du jeu sur le site non-officiel de celui-ci.
Merci à Neptune et Perfidator.

Lire la suite sur le site : Supreme Commander en tête et en vidéo.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
"tous l'ont mis en tête de leur choix" sauf IGN...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
tous = tous ceux que j'ai cité, mais IGN, c'est des rebelles, ils vont même jusqu'à élire Spore Meilleur jeu de Simulation, Meilleur design artistique et tout simplement Meilleur jeu PC de l'E3...donc bon :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Heu tu arrives à déduire tout ça d'une simple vidéo ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
on notera que le jeu rame. ALors que les premieres vidéo ù ça charcutait étaient archi fluides. Sinon comme y a pas de micro gestion forcement ça fait fouilli.
 
Narvaak
Membre Factor
Membre 125 msgs
Ha que de bons souvenirs de Totala.
Un champs de bataille où on ne discerne plus grand chose de ce qu'il se passe au sein de la mélée.
On laisse faire.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
Il n'y a pas grand chose à déduire, il n'y a pas de micro-gestion, on le savait et cela peut-être un concept de jeu intéressant mais la vidéo en elle-même ne montre qu'un frittage en règle.

Maintenant, peut-être que la partie tactique a été d'assigner des objectifs à tout ce petit monde et de synchroniser les attaques au préalable, c'est ce qu'on nous vend dans Suprême Commander et j'espère que ce sera bien ça dans le jeu au final, mais la vidéo ne montre pas ces phases d'ordre, tout juste la grosse baston qui pourrait en résulter.
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
On voit vite fait le réglages de waypoints pour l'attaque d'un bateau par deux flottes aériennes si mes souvenirs sont bons.
 
Neptune
Membre Factor
Membre 15 msgs
L'histoire des Way Point c'est dans la vidéo de présentation du jeu par Chris Taylor. On y voit également glisser-déposer des points de patrouille.

Ici il s'agit d'une autre vidéo. Son but n'est pas de montrer l'interface mais de voir en mouvement tout ce que l'on voyait en image ces deerniers mois. C'est à dire être sûr que ca fritte bien, nous rassurer sur le successeur de Total Annihilation. Dans cette vidéo, on peut être certain que c'est le digne successeur.

Pour le gameplay et l'interface, on a pas encore vu grand chose mais on a pu lire beaucoup. On a déjà vu dans les trois vidéos : la synchronisation d'attaque, le glisser déposer des way point, le dézoom hallucinant, la fenetre miniature mini map, etc...
Il faut bien qu'ils gardent quelque chose pour les prochaines :p
 
Supreme Commander en tête et en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews