Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Supreme Commander en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gas Powered Games dévoile ces quelques images de Supreme Commander, suite spirituelle du légendaire Total Annihilation. Les environnements semblent variés, l'echelle entre les différents véhicules est bien respectée, le tout semble plutôt joli, alors forcément, ça fait un peu envie.

La sortie de Supreme Commander est prévue pour novembre prochain.

Lire la suite sur le site : Supreme Commander en images.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Sur terre c'est beau, mais j'ai trop du mal avec les unités navales, et l'eau.

Un peu bizarre.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Il est magnifique ce jeux quand même!! J'avais pas fait gaffe jusqu'a maintenant !!
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Moi j'adore.
Total Annihilation, bon sang, quel jeu!
Avec le patch 5000 unités, bonjour les orgies sur les grandes cartes!
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
enfin du rts futuriste !!! (je pense aussi à starwars empire) ça fait du bien après toutes ces années de WW2.
 
nanotiny
Membre Factor
Membre 19 msgs
Elles sont vieilles ces images, wtf ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
L'effet sur les véhicules sous-marins ça le fait grave, en revanche les screens "sur l'eau" donnent l'impression de voir des modèles réduits, c'est très joli mais ça fait "jouet" : trop de réflexion.

J'attends de voir ça en mouvement...
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
J'adère aux graphismes en tout cas !
 
ggnore
Membre Factor
Membre 63 msgs
ça manque un peu de mouettes sur l'eau, ou d'un truc qui la routine visuelle de leur bel effet d'eau.

Je me demande si ce jeu prendra la place de warcraft3 dans mon coeur... J'ai peu d'espoir quand même. ça m'a l'air moins orienté action total annihilation, je me trompe ?
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
moins orienté action ? tu déconnes ? TA ca pète de partout, c'est la grosse orgie sur les champs de bataille, le digne successeur de ce que pouvait être Dune 2.
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
ggnore a écrit :
ça m'a l'air moins orienté action total annihilation, je me trompe ?


Les deux jeux n'ont pas grand chose à voir. J'ai tendance à trouver TA beaucoup plus stratégique, plus fin, et je dois pas être le seul. Et quand 2 armées de 200 unités de robots fantassins se pètent la gueule, c'est autre chose que 30 grunts orcs qui tapent sur des chevaliers.
 
gandalff
Membre Factor
Membre 34 msgs
TA moins orienté action ? Quand je vois Starcraft à côté qui est sortie la même année ( et un peu après ) ca m'fait rire de voir le nombre d'unités à l'écran et les batailles de ce dernier par rapport à TA ou la c'est vraiment l'anarchie sur le terrain ! Alors dire que Warcraft 3, qui à les bases du gameplay des premier warcraft et starcraft comme tout STR de Blizzard qui se respectent, détrône TA non ( même si tu n'a pas dis ça ggnore il y avait une arrière pensée je pense ). D'ailleurs si tu lis dans tout mag de JV il est écrit que Warcraft 3 reste en tête de liste du classement des STR les plus joué hors c'est TA qui reste le plus aimé et parmis les plus joué sur le net. Perso je pense que War3 à été détroné ( publiquement parlant ) par Warhammer 4k : DoW qui est un superbe STR. Après je ne dis pas que j'ai pas passé de bonnes parties sous War 3 mais je reste un très gros nostalgiques des STR en particulier pour TA que je te conseil d'essayer ( de trouver ). Vivement SupCom donc :).
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Ahhhhhhhh TA !
Vivement le retour des grosses batailles bourrines !
 
glenstryder
Membre Factor
Membre 110 msgs
le defaut de TA c'etait clairement ce manque de finesse au niveau de la strategie (je trouve) qui le rendait un peu faible contre des jeux genre starcraft. Par contre c'est indeniable qu'il y avait une ambiance particulière (la bande son!!! miam!!)

Des dernières interviews que j'ai vu, il veut vraiment mettre en avant la macro gestion parce que
(je cite a peu près) "il y a encore beaucoup de voies a explorer dans le monde du RTS, et la micro gestion n'est pas la seule possible"

Alors oui j'y crois :) du truc bien bourrin qui pete a l'ecran comme Act of war en plus bourrin encore avec une zik enorme et de la strategie de fou . C'est sur ce dernier point que ce jeu sera vraiment jugé. Va t il apporte quelque chose de vraiment neuf? les interviews le laissent croire!! i believe!
jugé)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Moi ce que je reprochais à TA, c'était le pathfinding parfois foireux des unités dans les cartes complexes et grandes (En Eaux Troubles par exemple). Et l'impossibilité d'organiser les unités en formation (genre les robots se trimballent en file indienne, soupère...), ce qui peut servir quand on affronte une horde ennemie de face, ou que l'on doit organiser ses troupes face aux défenses d'une base ennemie (aaaah, les grosses Bertha!).

Mais à part ça, c'était que du bonheur ce jeu. Et il a même pas trop vieilli graphiquement.
Vivement la relève!
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
glenstryder a écrit :
le defaut de TA c'etait clairement ce manque de finesse au niveau de la strategie (


et pourtant y'en avait de la strategie fine, par exemple grace aux radars jammers, au fait de pouvoir construire des avants postes (en gros de mettre des grosses bases jammées pas loin de la base principale ennemie), ou encore de faire des attaques surprises par les mers graces aux amphibies.
Donc niveau strategie fine c'etait au moins aussi bien que starcraft (voir plus mais c'est subjectif).
Mah par contre je comprends pas trop la comparaison avec warcraft 3, on ne peut pas comparer, c'est clairement pas le meme style de jeu, apres ca depend des preferences.

Pis sinon entierement d'accord sur le pathfinding, surtout des krogoth neuneux.

en tout cas vivement supreme commandeur !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
Le design des unités est toujours aussi moisi :/
 
Supreme Commander en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews