Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Supreme Commander : des infos !
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Sitôt dit, sitôt fait : Draikin a repéré des scans de l'article de PC Gamer sur Supreme Commander sur le forum d'un fansite.

Supreme Commander sera un mélange entre un jeu "ressource war" (Dune II, Warcraft, ...) et de la stratégie militaire à grande échelle. Avec ce concept, Gas Powered Games n'ambitionne rien de moins que de redéfinir profondément le genre. Plus classique dans sa forme, le jeu proposera d'incarner l'un des trois belligérants d'un conflit galactique : les Humains, les Cybrans (machines) et les Aeron (Aliens). Chaque race aura ses unités spécifiques, et de gigantesques vaisseaux spatiaux compléteront les traditionnelles troupes terrestres et maritimes. Graphiquement, on retrouve les visuels un peu froids de Total Annihiliation, ce qui ne plaira pas à tout le monde.

Supreme Commander est prévu pour 2006, inutile de dire que nous l'attendons de pied ferme.

Update : Scans retirés à la demande de PC Gamer.

Lire la suite sur le site : Supreme Commander : des infos !.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Espérons aussi que Jeremy Soule soit une nouvelle fois de la partie, TA est son oeuvre la plus réussit.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Bien d'accord. J'ai passé des heures sur ce jeu avec mon tout beau tout beuf AMD K6-2 avec Voodoo 3-2000 à l'époque. Mémorable !
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Ca poutre, j'ai trop envie d'y jouer
 
Supreme Commander : des infos !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles