Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Supremacy MMA sort en images
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
C'est aujourd'hui que sort Supremacy MMA sur PS3 et X360. Du coup, on a droit à quelques screens avec notre Jérôme Lebanner national pour faire un peu de promo. Vu le four qu'a fait EA Sports MMA malgré la machine EA derrière, pas sûr que ce soit suffisant.

Lire la suite sur le site : Supremacy MMA sort en images.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
J'ai testé et trouvé ça très meh.
- peu de perso.
- pas de création de perso.
- très très rigide entre les animations.
- déplacements sur une ligne.
- système de contre/esquive genre QTE mais avec un timing de merde. Bon potentiel, mais si on appuie lorsque le bouton apparait, c'est déjà trop tard, et si on mash, ça ne fonctionne pas.
- combat au sol anecdotique, c'était leur but, mais il y a quand même un système différent du combat debout, et il est assez bancal je trouve.
- très peu de coups par perso en fait, beaucoup de "combo"
- peu de variété dans les mouvements, intérêt de certains mouvements sur d'autres?
- trop rapide. Le système de blocage/contre/esquive est intéressant sur le papier, mais en situation, ça va trop vite. Le gameplay favorise une approche hyper aggressive où on submerge l'adverse sous les coups (pas de stamina) les plus rapides et/ou les plus puissants afin de l'empêcher de réagir.

Bon, je n'y ai joué que 30 min, peut être me suis-je totalement fourvoyé sur le gameplay, mais aillant pas mal écumé UFC Undisputed et EA MMA, j'attendais celui là avec curiosité, et ça me fait l'effet d'un sous tekken super rigide (et je ne parle même pas de l'orientation underground ouech t'as vu).
 
Supremacy MMA sort en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews