Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Support de Neverwinter Nights : la réponse officielle
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Depuis quelques jours, une rumeur court sur l'arrêt supposé du support sur Neverwinter Nights, après 4 ans de bons et loyaux services et pas mal de contenu gratuit. FiringSquad est donc parti se renseigner auprès du RP d'Atari. Extrait : Atari understands the importance and popularity of the mod community, which has supported the Neverwinter Nights franchise for years [...]. Our goal is to make Neverwinter Nights 2 one of the most compelling RPG experiences seen in years by also making it one of the most mod-friendly games ever.Le RP se contente de déballer son discours pré-enregistré sur les bienfaits du second épisode sans répondre à la question; on peut donc imaginer que le support est bel et bien abandonné au profit de ce dernier.

Lire la suite sur le site : Support de Neverwinter Nights : la réponse officielle.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
C'est fou ces gens qui savent pas être francs...mais comment ils dorment la nuit ?
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
En tout cas, NWN2 arrive, et ça, ça fait du bien.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
C'est déjà bien qu'ils aient supportés le jeu pendant tout ce temps et ce (pratiquement) jusqu'à la sortie du nouvel opus. Beaucoup laissent tomber bien avant...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Ce n'est pas Atari mais Bioware qui a supporté le jeu (sans investissement d'Atari), là ils interdisent les mises à jours. Atari va commercialisé NWN2 en septembre, qu'il soit fini ou pas. Vraiment pas de chance chez Obsidian, c'était la meme chose chez Interplay et LucasArts leur a fait le coup avec KotOR2 aussi.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
4 ans c'est déja pas mal ...
En plus comme il y a le 2 bientot je vois pas trop le malaise !
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
En même temps, en ce qui concerne le support du jeu, difficile de ne pas trouver d'aide dans la communauté, quant aux patchs.. je ne m'attendais même pas à ce qu'ils sortent le dernier, donc voilà. 4 ans c'est déjà bien. C'est déjà une chose de nous vendre un jeu finit, mais avec 4 ans de support derrière, on peut pas dire que toutes les boites aient la même politique.
Et puis bon, NWN n'a plus besoin d'être patché, je préfère qu'ils se concentrent sur NWN2.
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
arret du support d'accord.... mais c'est le support de quoi??
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
lousifer> Bioware doit arrêter de faire des mods et des patchs pour nwn
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
J'ai l'impression que personne ne regarde les commentaires qui précédent.

Ce n'est pas Atari mais Bioware qui a supporté le jeu (sans investissement d'Atari), là ils interdisent les mises à jours. Atari va commercialiser NWN2 en septembre, qu'il soit fini ou pas.
 
Nafai
Membre Factor
Membre 72 msgs
Le patch 1.68 était de toute manière le dernier prévu par Bioware, le principal problème ce n'est donc pas l'arrêt du support mais le fait que toutes les modules "premium" qui étaient dans les cartons ne seront jamais mis en vente. Le support de 4ans n'ayant pas coûté un seul centime à atari, qui a du apprécier les retombées des royalties provenant de la vente de mods...

Le module Wyvern Crown qui était dev en externe par les moddeurs de DLA ne sortira pas sur le Bioware Store mais devrait être mis en téléchargement gratuit vers septembre.

Pour ceux qui aurait pas suivi c'est ce mod qui a poussé Atari a tuer NWN1 car il comporte des chewals alors que NWN2 non. Mouvement con d'une compagnie sur la fin, que ce module soit sortit ou pas n'aurait pas influé sur les ventes de nwn2.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
http://www.joystiq.com/2006/05/30/infogrames-prepares-for-atari-disposal/

C'est vraiment un remake de la mort d'Interplay, si D&D allait chez Elevation (Bioware/Pandemic) ce serait tout de même bien :) Par contre si c'est EA :(
 
Rico_jumpy
Membre Factor
Membre 22 msgs
Cretin.fr lance un nouveau service : l'attaché de presse jetable.

Un attaché de presse par annonce à la con et vos soucis de RP sont supprimés !
Pas de trace, pas de témoin, juste une citation virtuelle totalement réfutable, sans traces, sans odeurs.

Alors appelez vite Cretin.fr pour connaître toutes les détails de notre offre RPG (Relations Presses au Guarana).

Parce que le Guarana, c'est bon.
 
Support de Neverwinter Nights : la réponse officielle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews