Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Supersize HL²
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La version 2.16 du mod FakeFactory pour Half-Life 2 vient de sortir. Celui-ci rajoute de nouvelles textures hi-res au jeu, mais également une bande-son plus cinématographique (et moins technoïdo-bizarre) et quelques modifications de gameplay en ce qui concerne le feeling et la puissance des armes.

On notera aussi que le mod double carrément la durée de vie du jeu, puisque les temps de chargements, déjà bien présents dans le jeu original, deviennent ici longs comme ma... enfin, longs quoi. Prévoyez aussi une grosse carte graphique et des valises de RAM pour faire tourner le tout sans trop de saccades.

Les 700 et quelques mégas de la chose se récupèrent chez FileFront ou encore chez Clubic.

Lire la suite sur le site : Supersize HL².
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Il faut compter pas loin d'une minute (voir plus) pour chaque phase de préchargement (c'est hyper long et il y en a beaucoup dans le jeu, souvenez vous), pour les saccades je n'en ai pas trop avec une 6800 Ultra. Petites configs, passez votre chemin...
La nouvelle bande son est assez sympa.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Ca ne peut pas être pire que dans le jeu original.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
les chargements étaient déjà LE point noir du jeu (pour casser le rythme et l'immersion du joueur en général) alors si ils l'accentuent, beau ou pas, ça ne va pas arranger les choses.

J'espère que cette mode d'augmenter la fréquence des chargements (liée à la multiplication des textures bien sûr) ne va pas se généraliser, c'est déjà le même problème dans Quake 4...
 
Supersize HL²
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles