Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Superman Returns is back
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Alors que Superman Returns devrait arriver demain en rayon, il semblerait que la démo du jeu soit déjà disponible sur le marketplace pour à peine 1 giga-octet. Surtout n'oubliez pas de nous laisser vos impressions une fois votre cape retirée. Merci XIII.

Lire la suite sur le site : Superman Returns is back.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Ca y est je l'ai, c'est parti pour les impressions :

Graphismes : l'aire de jeu est limitée à une zone (complexe industriel) mais cela vous laisse la possibilité d'apercevoir l'ensemble de la zone de jeu qui est juste énorme. Pour ce faire on appuie sur le bouton Y, Hop ! On décolle et le panoramique impressionne.
Autrement la zone est pas mal rendue même si certaines textures sont grossières et s'apprècient mieux en vol à haute altitude.
Il y a beaucoup de circulation automobile et les passants nombreux. Au risque de le répeter, au vue de l'immensité de l'aire de jeu EA s'en sort pas mal de ce point de vue là.

Maniabilité : On vole, on frappe, on brûle, on glace sans difficulté et la démo permet d'apprécier l'ensemble des pouvoir du garçon en collant bleu et rouge.

Interêt : Le jeu s'appréhende un peu comme un GTA dans les missions même si la démo est un peu dirigiste sur les objectifs. Par contre c'est quand même bien amusant d'avoir autant de pouvoir dans un environnement ouvert.

A mon humble avis : cette démo vaut le coup d'être téléchargée. Ne serait-ce que pour virevolter sur l'aire de jeu et mettre le boxon en ville !
En tout cas mes enfants adorent et depuis je ne peux plus récupérer la manette :(
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Vu comme tu le décris, ça a l'air de pas mal de ressembler à Spiderman 2 (version PS2/Xbox), avec une grande liberté de mouvement et des sensations grisantes de se déplacer à une vitesse folle entre les grattes ciels.

Superman Returns me laissait de glace jusqu'à maintenant, mais là j'avoue que je suis curieux d'essayer :)
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Pareil que XIII. L'aire de jeu énorme, les combats défoulent bien et les sensations de vol sont bonnes. Bref, je suis séduit, même si ça m'atttriste un peu de voir que les beat them'all en sont toujours à se contenter d'animations et de collisions préhistoriques.
 
Haugl
Membre Factor
Membre 131 msgs
Une sorte de CoH Offline,je dirais
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
J'ai bcp aimé. C'est pas au point, mais c'est le genre de jeu qui me fait être optimiste pour le futur des JV ! Ouai ouai rien que ça :)
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
je suis totallement séduis, je vais le prendre à sa sortie :)
 
Superman Returns is back
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews