Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Superliminal : Cerveau en compote et nerfs en pelote
Rozzo
Membre Factor
Redac 91 msgs
Suis-je en train de rêver depuis plusieurs semaines d’un bon jeu qui me retourne la tête ? Peut-être. Après un The Bradwell Conspiracy pas folichon, un Moons Of Madness  presque malhonnête, voilà Superliminal qui arrive avec sa bouille proprette et ses promesses.  Si le jeu de Pillow Castle Game retourne effectivement assez bien la tête, il donne en prime une petite migraine dont on se serait bien passé.

Lire la suite sur le site : Superliminal : Cerveau en compote et nerfs en pelote.
 
Chawarma Chaussette
Membre Factor
Membre 51 msgs
"Les objets que l’on saisit deviennent relatifs à notre perspective propre. Par exemple, on prend un cube qui tient dans notre main, on le tient toujours, mais on regarde vers l’autre coin de la pièce, loin de nous. Lorsqu’on relâche le clic, le cube aura quintuplé de taille : sa position relative à la nôtre aura défini sa taille dans l’espace"
Meilleure explication possible. Certes j'ai fait le jeu et j'en connais le gameplay, mais réussir à l'expliquer aussi clairement en 3 lignes : Respect !
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
J'ai testé et j'en attendais pas mal mais effectivement j'ai trouvé que ça tombait un peu à plat: le concept est très cool mais les puzzles ne le mettent absolument pas en valeur et on se gratte rarement la tête plus de quelques minutes. Surtout que certains puzzles sont répétés d'un niveau à l'autre. Et puis la durée de vie rikiki est effectivement un peu dommage, en 1h j'avais déjà l'impression d'avoir fait le tour de ce que le jeu avait à me proposer et c'est dommage parce que l'idée est excellente
 
Rozzo
Membre Factor
Redac 91 msgs
Chawarma Chaussette a écrit :
"Les objets que l’on saisit deviennent relatifs à notre perspective propre. Par exemple, on prend un cube qui tient dans notre main, on le tient toujours, mais on regarde vers l’autre coin de la pièce, loin de nous. Lorsqu’on relâche le clic, le cube aura quintuplé de taille : sa position relative à la nôtre aura défini sa taille dans l’espace"
Meilleure explication possible. Certes j'ai fait le jeu et j'en connais le gameplay, mais réussir à l'expliquer aussi clairement en 3 lignes : Respect !


Ouf ! J'avais peur que ça soit du charabia. Merci pour ce retour ;)
 
Superliminal : Cerveau en compote et nerfs en pelote
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews