Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Super T.I.M.E. Force s'explique, enfin je crois
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Capybara nous sert un nouveau trailerbien sympathique pour Joyeux Bordel Force Super T.I.M.E. Force.

La vidéo passe en revue les spécificités de quelques-uns des personnages qu'on pourra contrôler, avant de mettre tout ça en pratique dans des phases de gameplayauxquelles... on comprend décidément toujours pas grand chose tant c'est la foire. On dirait que c'est fun tout de même.

Lire la suite sur le site : Super T.I.M.E. Force s'explique, enfin je crois.
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 106 msgs
On dirait une de ces presentations scientifiques ou le sujet est limpide pour le presentateur mais reste incomprehensible pour les auditeurs, illustree par des graphismes 16 bits, et le tout sous speed. J'ai un peu peur pour la jouabilite mais ca a l'air marrant.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 147 msgs
J'avais entendu parler de ce jeux et je n'en attendais pas grand chose jusqu'a ce que je vois ce trailer expliquant le concept de coop solo grace aux voyages dans le temps.
Deja utilise dans des jeux de puzzle comme Brain mais la, en action, ca dechire!
Day one!
 
Super T.I.M.E. Force s'explique, enfin je crois
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews