Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Super T.I.M.E. Force rembobine 6 minutes de gameplay
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Capybara diffuse une nouvelle vidéo de gameplayde Super T.I.M.E. Force qui permet enfin de comprendre, mais pas trop, comment va fonctionner ce Contra-like exclusif XBLA (ouiiin).

A tout moment à priori on pourra rembobiner l'action de quelques secondes et sélectionner un des personnages disponibles, ici pour tenter de sauver le personnage précédent de la mort qu'il vient de subir, là pour combiner les facultés de plusieurs persos pour surmonter un obstacle ou un boss.

Lire la suite sur le site : Super T.I.M.E. Force rembobine 6 minutes de gameplay.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Le concept est pas mal, faut juste ne pas être épileptique.

Un peu trop de détails inutiles à l'écran, ça fait bouillie de pixels mais ça fait du bien ce genre de nouveautés.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
Chers indies, j'adore ce retour à la 2D, aux choix artistiques assumés, mais par pitié, arrêtez avec vos gimmick de gameplay qui pourrissent le fun potentiel de vos jeux.

Merci, bisous.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
La musique sonne méchamment comme du Disaster Piece / FEZ, et c'est pas pour me déplaire !
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
En l'occurrence, la musique c'est du 6955, alias le type qui faisait la musique de FEZ avant de se fâcher avec Phil Fish (c'est lui l'associé mystère dans Indie Game the Movie).

Super TIME Force, ça avait l'air vachement bien avant qu'on en voie du gameplay, et surtout avant que Broforce existe.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouaip, j'avais été vérifier ça.

Et pour Broforce, certes c'est super sympa, mais l'un ne remplace pas l'autre pour autant : Broforce c'est complètement débile et bourrin, mais c'est quand même très "dépouillé".

Super T.I.M.E. Force semble avoir des mécaniques un peu plus fouillées, même si le résultat risque de pas être beaucoup différent.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
beurk je hais le backtracking
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
wata_ a écrit :
beurk je hais le backtracking



Grave, je déteste ce genre de mécanisme ça me prend la tête.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 168 msgs
J'ai hâte de mettre la main dessus, j'adore le visuel, les musiques, et le jeu a l'air bien barré. On connaît la date de sortie?
 
Super T.I.M.E. Force rembobine 6 minutes de gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews