Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Super Street Fighter IV : l'Arcade à la maison
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La grosse annonce de Capcom à son Captivate fut bien celle de l'arrivée future de l'Arcade Edition de Super Street Fighter IV sous forme de DLC. On le sentait venir depuis un petit moment, donc ce n'est pas vraiment une surprise, mais ça fait quand même plaisir à entendre.

Dès le 7 juin et en échange de 1200 Points / 15€, les possesseurs de Super Street Fighter IV sur consoles auront donc droit à quatre nouveaux personnages (Evil Ryu, Oni, Yun et Yang), de nouveaux ajustements dans le gameplay et un tas de nouveautés pour la partie communautaire. À noter que ceux qui ne possèdent pas encore SSF4 pourront acquérir une version boite de l'Arcade Edition qui arrivera en magasins quelques semaines après ce DLC.

Autre bonne surprise de cette annonce : les joueurs PC ne seront cette fois-ci pas oubliés et auront droit de nouveau à leur dose de bastons puisque l'Arcade Edition arrivera également sur leurs machines. Bien sûr, Super Street Fighter IV tout court n'ayant pas daigné faire un passage sur PC, il faudra patienter jusqu'à la sortie de la version boite en juillet.

On termine enfin avec un petit tas de vidéos qui accompagnent tout ça : un trailer présentant les nouveautés, et deux séquences de gameplay, l'une opposant Evil Ryu à Oni, l'autre voyant s'affronter Yun et Yang.

Lire la suite sur le site : Super Street Fighter IV : l'Arcade à la maison.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
j’espère qu'ils vont virer le windows live, le mien tourne en boucle sur la mise à jour..
sinon sympa votre nouveau player.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Depuis que j'ai appris la nouvelle d'une sortie annoncée de SSF4 AE sur tous les supports, j'ai une douleur à l'entrejambe à force de me frotter vigoureusement partout.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
On va re-sortir le stick arcade, c'est bon ça !
 
hicks
Membre Factor
Membre 182 msgs
Bon, j'ai fais l'impasse sur Super Street fighterIV, mais je vais pouvoir prendre cette nouvelle version en boite ^^
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
les joueurs PC ne seront cette fois-ci pas oubliés et auront droit de nouveau à leur dose de bastons puisque l'Arcade Edition arrivera également sur leurs machines.

Je vais enfin pouvoir y jouer avec une manette correcte!
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
La version PC! Alléluia!
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Y'a quand même de quoi sourire...
l'année dernière à l'annonce de SSF4 *tout le monde*
(moi y compris) criait à l'arnaque avec CAPCOM qui allait remettre ça avec SSF4 Turbo, SSF4 EX, SSF4 ' Alpha, etc....
CAPCOM avait juré, promis, craché qu'ils allaient arrêter les frais et la qu'est qu'on lit dans la news...
mais ça fait quand même plaisir à entendre
Autre bonne surprise de cette annonce
pssss...
ça me fait penser à ceux qui se réjouissent de l'annonce de DLC alors que le jeu n'est même pas encore sorti..(rien de perso Zaza biensur)
Et pourtant dieu sait que je suis fan de la série Street Fighter...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Tfaçon avec l'arrivée de MvsC3, j'ai complétement laissé tombé SSF4. Ca me fait penser que je dois refoutre quelques branlées à nitoo ça.
 
Super Street Fighter IV : l'Arcade à la maison
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews