Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Super Street Fighter 4 : Hakan dévoilé
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
J'avoue ridicule le mec en rouge dans un jeu contenant déjà un monstre vert qui produit de l'électricité, un homme-élastique indien cracheur de boules de feu et un obèse en combinaison moulante.
Ri-di-cule.
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Je trouve l'idée du perso pas dégueu, mais ptin c'est clair qu'ils l'ont trop tourné au ridicule.
Et c'est quoi cette vieille idée qu'ils ont de faire systématiquement cogner les persos en gros plan sur l'écran...
Déja la furie de Seth dans sf4 je le trouvait limite,mais la les bruitages tex avery, les animations style crazy frog, ils ont été trop loin.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
Un jeu CAPCON
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
magnifique pour humilier un adversaire, puis la musique quoi !
 
Choucroute
Membre Factor
Membre 54 msgs
Sans rire, c'est quoi ces dénigrements et ces commentaires lapidaires de cour de récré juste parce que le perso est débile ? Faut arrêter de délirer, on joue aux jeux vidéo parce que c'est fun, pas parce qu'on veut s'identifier à tout prix au mec qu'on incarne et se sentir puissant.

Ou alors c'est qu'on a un gros problème.

Et je suis hyper d'accord avec Amano, il n'y a rien de plus jouissif que de pourrir avec un perso ridicule un mec qui se prend super au sérieux. En plus si c'est du niveau de SF4, mais avec en plus le retour de plein de persos cool, je prends sans hésiter.
 
Super Street Fighter 4 : Hakan dévoilé

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews