Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Super Monkey Ball sur Revolution
Joule
Big boss
Admin 8791 msgs
Continuant sa série d'annonces de jeux avant les trois coups de l'E3, Sega présente aujourd'hui Super Monkey Ball : Banana Blitz, premier volet de la série sur Nintendo Revolution. Exploitant bien évidemment le controller si spécial de la console, ce nouveau volet permettra pour la première fois aux héros de sauter, en effecutant un petit mouvement vertical avec la zapette, offrant ainsi une plus grande variété dans les niveaux. Les party games sont bien évidemment de retour, avec par exemple un tape-taupes ou un lancer d'anneaux.

Aucune date de sortie n'a été dévoilée, ni hélas aucune image.

Lire la suite sur le site : Super Monkey Ball sur Revolution.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
parfait :)
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
ring toss : lancer d'anneaux
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
eh bien :p Et un de plus un :D
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Qui en doutait vraiment ?..
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Il faudra que le controller soit ultra précis...
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
montana a écrit :
Il faudra que le controller soit ultra précis...

C'est le premier truc que jai pensé, déja sur Game cube où le pad bien précis mais bien fragile (et oui!) m'a fait hurler et abandonner les plus gros défis du jeu, jai peur des crises de nerfs avec la zapette, a voir, vivement quand même !
 
Super Monkey Ball sur Revolution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles