Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Super Mario 3DS annoncé
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Nintendo a profité de sa conférence à la GDC, la grand'messe des créatifs de la profession, pour officialiser une toute nouvelle licence dans un univers très original et... non, on plaisante, ils ont juste présenté un nouveau Mario sur 3DS.

Sombrement baptisé (temporairement ?) "Super Mario" (comme c'est extravagant !), les spectateurs n'ont guerre vu que quelques images pas très sexys et un logo dans lequel on retrouve ce qui semble être la queue de raton-laveur de Mario 3 (comme c'est original !). Pour en voir plus, il faudra attendre l'E3.

Lire la suite sur le site : Super Mario 3DS annoncé.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Ce sera cent fois plus original et marrant que Call of Battlefield Modern Warfare 3 mes couilles :p

Mario, donneur de leçon de level design depuis 1985. Ca me fait penser qu'il faut que je me prenne Galaxy 2.
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
CBL a pas tord.. D'abord on savait tous qu'il y aurait un nouveau Mario pour la 3DS, et si par malheurs y'en avais pas eu on s'en serait tous plein. Maintenant, si y'a QUE ça, c'est une autre histoire, mais je ne me souviens pas d'un mario qui n'ait pas été une bonne nouvelle.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
J'attend quand même de voir ce que va apporter sur 3DS, parce que SMG2 a quand même mis la barre bien bien haut.

Mais bien.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Yep, les mario sont toujours d'excellente qualité... mais bon, merde, y'a pas UN gars chez Nintendo qui a envie de lancer une nouvelle IP de temps en temps, bordel ?
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
[EvilNeo] a écrit :
mais je ne me souviens pas d'un mario qui n'ait pas été une bonne nouvelle.

A part tous les Mario depuis Mario 64.
A moins de faire une overdose de GHB entre chaque épisode, méthode efficace pour redécouvrir le jeu vidéo à chaque sortie trop fraîche et novatrice de Nintendo.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Niko a écrit :
Yep, les mario sont toujours d'excellente qualité... mais bon, merde, y'a pas UN gars chez Nintendo qui a envie de lancer une nouvelle IP de temps en temps, bordel ?

Ahahahah! C'est pas faux! Mais bon, on ne change pas l'eau du bain si bébé est encore mouillé.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Niko : ils en ont publié un paquet de nouvelles licences sur DS : Professeur Layton, Nintendogs, Daigasso! Band Brothers, Polarium, Meteos, Ouendan, Another Code, Electroplankton, Magical Starsign, Kawashima bidule truc, Hotel Dusk: Room 215, Jump Super Stars... même s'il est vrai que ces jeux ont rarement été développés en interne.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
"n'ont guerre guère vu"


Allons!
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
Je VEUX un Rythm Paradise (tengoku pour les intégristes) en relief !
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Niko a écrit :
Yep, les mario sont toujours d'excellente qualité... mais bon, merde, y'a pas UN gars chez Nintendo qui a envie de lancer une nouvelle IP de temps en temps, bordel ?

Good-Feel a essayé, on leur a finalement mis Kirby à la place (ça a donné Epic Yarn).

Volubile a écrit :

A moins de faire une overdose de GHB entre chaque épisode, méthode efficace pour redécouvrir le jeu vidéo à chaque sortie trop fraîche et novatrice de Nintendo.


Mais bon sang, qui tient encore ces propos de nos jours ? J'ai l'impression de lire à chaque annonce Nintendo les mêmes commentaires amers. Que les gens s'affolent un peu à l'annonce d'un Mario quelconque (celui-ci ne semble effectivement pas inventer la poudre), c'est comme pour toute licence à succès. Mais que je sache, sur cette page, personne n'a fait son fanboy, à part moi peut-être.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
N'empeche que je trouve le nom très bien choisi si il décide de faire un jeu plus proche de Mario 64 que Sunshine ou Galaxy au gameplay plus originaux. Mine de rien, les aigris auront beau râler, Mario n'a jamais été mauvais dans ses jeux d'aventure, et on a pas eu de Mario "simple" depuis Mario 64 (et on a pas eu la queue de raton laveur depuis plus longtemps encore).

Donc ouais, c'est original au final :p

Oui y'a eu NSMB DS et Wii, mais ils étaient plus ou moins inspiré d'autres Mario.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
CuberToy a écrit :
on a pas eu de Mario "simple" depuis Mario 64
Tu peux expliciter ?
 
Super Mario 3DS annoncé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews