Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Super Avocat se rebiffe
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Suite de Marvel™ / NCSoft : le premier accuse le second de donner dans City of Heroes la possibilité de copier les costumes des super héros avec lesquels il fait son beurre depuis quelques milliers d'années. Marvel® a copyrighté l'héroïsme en collant.

Afin de contrer Marvel© sur cette plainte débile, les avocats d'NCSoft ont déposé une motion devant la cour californienne (les passionnés du droit américain peuvent la trouver ici) demandant l'abandon des poursuites. Motif : NCSoft ne fournis que des outils, au même titre qu'un fabricant de crayons de couleurs ou de legos. On attend avec impatience la réponse du juge.

Lire la suite sur le site : Super Avocat se rebiffe.
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
Qu'ils aillent faire leur bouse cinematographique marvel et qui cessent d'emerder les braves gens ...
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Le pire c'est pour Activision. Ils font des bons jeux, mais les retombées de ce procés vont aller tout droit dans leur geule.

Rappelons qu'EA a un jeu Online de prévu avec Marvel... comme quoi... coincidence ?
 
Spyzer
Membre Factor
Membre 79 msgs
surtout que NCSoft demande aux joueurs de ne pas utiliser des noms de perso copyrighté :

Notre objectif concernant City of Heroes est d'offrir un espace de jeu sécurisé pour des joueurs de tout âge. Nous espérons que tous les joueurs comprendront qu'ils se doivent de donner à leurs personnages des noms convenables, et ce dans l'esprit du jeu.

Pour offrir cet espace sécurisé, nous nous devons, entre autres, de veiller à ce que les noms de personnages respectent les règles en vigueur pour un jeu adressé aux 12 ans et plus, ainsi que les lois sur les copyrights et les noms de marques déposés. Dans ce but, nous avons créé un filtre pour que les noms de personnages correspondent à l'esprit de City of Heroes. Ce filtre intervient au moment de la création de personnages. Ainsi, chaque fois qu'un personnage est créé, le nom qui lui est donné doit passer par ce filtre. Le filtre contient une série de noms comprenant des caractères donnant lieu à un copyright ou à une marque déposée, ainsi que des mots appartenant à différentes catégories (voir la liste ci-dessous) comprenant des termes désobligeants, vulgaires, racistes ou ayant trait à des comportements inappropriés.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Marvel va se faire racheter par EA a tout les coups
 
Rk
Membre Factor
Membre 3 msgs
faudrais aussi arreter tout les fabicants de claviers et surtout le mec qui a inventer le ctrl+c / ctrl+v qui donne la possibilité de copier plein de chose copyrighté.
Et le mecs qui a inventé Ctrl+x lui faut le collé direct en prisons...
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Trouvez vite une news car si je voi encore cette gueule de superman en premiere page je vien plus sur ce site !!!
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
+1 avec fouraflon, c'est assez ignoble comme image
 
extrudor
Membre Factor
Membre 83 msgs
divide a écrit :
+1 avec fouraflon, c'est assez ignoble comme image

+2, c'est insupportable!
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Au secours, les boulets à +1 débarquent.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
Quaigy a écrit :
Au secours, les boulets à +1 débarquent.

+1 virez moi ces boulets
 
Super Avocat se rebiffe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews