Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SupCom : nouvelles infos
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Supreme Commander 2 sort dans moins d'un mois et les informations sur le jeu affluent. On commence avec la présentation de nouvelles unités expérimentales. Le Bomb Bouncer est une sorte de bouclier qui renvoit les projectiles ennemis sur la tronche des unités ennemies. Grâce à l'énergie qu'il récupère de ces projectiles, il peut tirer avec son arme spéciale, le mega-blast.

Le Pulinsmash a déjà été en partie présenté mais une piqure de rappel ne fait pas de mal : cette unité tourne sur elle-même et crée un vortex qui attire les unités et qui les fait s'entrechoquer. Le Kraken est une unité sous-marine avec une puissance de feu démesurée. On peut voir les deux dernières en action dans les vidéos ci-dessous. Chaque faction devrait avoir une unité expérimentale dédiée au transport de troupes.

En multi, on disposera dès le départ de deux ingénieurs en plus du commandeur ce qui devrait booster les débuts de partie. On gagne assez rapidement des points technologiques en combattant. Enfin Chris Taylor a annoncé une grosse surprise pour le 15 février. Beaucoup pensent que ce sera la démo. Ca tombe bien : c'est un jour férié aux US.

Lire la suite sur le site : SupCom : nouvelles infos.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Ils ont aussi fait une preview:
http://www.supremecommander-alliance.com/Notre-Preview-de-Supreme-Commander-2.7839.0.html
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Y'aura une demo pour vérifier si mon pc n'implose pas dès que j'ai plus de 10 unités ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
"Enfin Chris Taylor a annoncé une grosse surprise pour le 15 février. Beaucoup pensent que ce sera la démo."
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ah oui, zappé ce paragraphe à cause du netbook, désolé.
 
SupCom : nouvelles infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews