Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SupCom : les factions se montrent
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Amis stratèges, il ne vous reste plus qu'une dizaine de jours à patienter avant de pouvoir installer Supreme Commander sur votre PC que vous êtes spécialement allés voler à la NASA pour l'occasion.

D'ici là, vous pouvez regarder du jeu mêlant (jolies) cinématiques et images du jeu, et présentant briévement les trois factions du jeu.

Lire la suite sur le site : SupCom : les factions se montrent.
 
Akr31
Membre Factor
Membre 6 msgs
En fait, il s'agit des cinématiques que l'on peut voir dans l'intro de la démo. Ceux qui ne l'ont pas vue, je ne saurais que trop vous la conseiller !

Par ailleurs, les images ingame semblent prouver que le jeu rame autant chez eux que chez nous !
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Plus ça rame plus la guerre sera... infinite
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Les benchmarks vont bientôt se faire sur la base du "nombre d'unités par rapport aux FPS" dans SupCom.
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
bah, vu qu'il faut jouer en mode dezoomé avec les icones, je ne vois pas trop l'interêt des graphiques pour ce jeu...

la démo m'a convaincu qu'il n'était pas pour moi.

W.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
il tourne très bien sur un core 2 duo 6400, 2Go, 7900 GT, et après un certain temps, on s'aperçoit vite que ce jeu a un potentiel énorme en multi et que ses options sont aux petits oignons ... il me semble.
 
SupCom : les factions se montrent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews