Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SupCom bat la campagne
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Gamespot a pensé aux fans de Supreme Commander en mettant en ligne une partie (11) des cartes de la campagne solo en . De petite taille (10*10 ou 20*20), elles vous offriront de grands moments de bonheur contre l'IA ou d'autres joueurs humains.

Lire la suite sur le site : SupCom bat la campagne.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
est-ce qu'il y a un éditeur de map dans le jeu?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Il y a un éditeur non-officiel (les moddeurs m'étonneront toujours) ici :
http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=178306
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Vous avez l'air d'avoir abusé de la vodka radioactive ces derniers temps...

Une map dîte "skirmish" veut juste dire que c'est une map d'affrontements simple, à l'opposé d'une map de campagne, ou scénarisée.

Par conséquent, elle est parfaitement jouable aussi bien avec une IA qu'en multi. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi ça ne serait pas le cas, l'IA n'étant au final qu'un joueur virtuel. Un skirmish "solo" est donc identique à un "skirmish" multi.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
C'est moi qui craque. Dans mon esprit embrumé par la vodka radioactive skirmish signifie forcément partie contre l'IA. Je corrige. Merci !

Edit : d'ailleurs c'est le cas. La plupart des RTS ont un mode Escarmouche qui ne permet de jouer que contre des IA. Il me semble que c'est Red Alert qui a initié cette pratique.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Pratique bien utile quand on ne veut pas se taper une campagne pour apprendre les rudiments, le skirmish c'est un bon entrainement pour bien connaitre une faction, ses batiments ect... Pour Red alert je ne me souviens pas du mode skirmish , snif...
 
SupCom bat la campagne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews