Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Subnautica refait surface
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Unknown Worlds n'a pas envie d'annoncer Subnautica, en revanche, il a très envie d'en parler. Le studio a donc mis en place un site officiel vide, un second site officiel légèrement plus fourni, un compte twitter et une page Google+ pour montrer quelques artworks et donner les premiers éléments sur le jeu.

Comme on vous le disait le mois dernier, Subnautica sera un jeu d'exploration dans un open-world sous-marin gigantesque, car généré procéduralement. Il y sera question de construire des sous-marins et d'améliorer son équipement pour aller toujours plus loin, plus bas, à la rencontre de merveilleux ténias géants et autres créatures fantastiques.

Tout cela semble assez flou, mais Unknown Worlds promet un développement très ouvert et une prise en compte réel du feedback de la communauté tout au long de la conception du jeu, et l'univers est quand même sacrément original.

Lire la suite sur le site : Subnautica refait surface.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 40 msgs
Tain les mecs quoi. Appelez No man's sky et mergez les projets.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Je préfère nettement celui-ci, artistiquement.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Un jeu qu'on verra pas avant 3 ans quoi.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 159 msgs
Les sous marins ça me rappelle cet excellent jeu qui se déroulait dans une flaque d'eau avec un sous marin jaune... rahhh je me souviens plus du nom mais il était génial.
C'était un jeu très écolo, quelqu'un se rappelle du nom ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ouais je l'ai cité : Deep Fighter (suite spirituelle de SubCulture si je ne m'abuse, et auquel j'ai pas joué)

J'avais adoré, y avait des missions dantesque dont la visite d'un sous-marin russe, avec des puzzles à base de grappin électrique et de petit module téléguidé, et un énorme temple qu'on visitait sous l'eau mais aussi sur la terre ferme.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 159 msgs
SUBCULTURE ! Merci ! Dommage qu'il soit pas sur GoG celui là... J'aurai bien aimé y rejouer.
 
Subnautica refait surface
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews