Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stubbs the Zombie daté
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
C'est désormais officiel : THQ s'occupe de Stubbs The Zombie sur PC et Xbox. Le jeu de Wideload (des anciens de Bungie) a donc désormais une date de sortie officielle : le 2 décembre prochain.

Développé grâce au moteur de Halo, Stubbs The Zombie nous met dans la peau d'un mort-vivant revenu sur terre pour venger sa mort... Feature toujours intéressante : l'aventure peut se jouer aussi bien seul qu'avec un pote en coopération. Voici quelques images pour patienter.

Lire la suite sur le site : Stubbs the Zombie daté.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Je savais pas que ça sortais sur pc, le dernier trailer que j'ai vu était vraiment sympa. Vivement une demo
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1058 msgs
sur PC ET MAc !!! chic chic :p
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
oui vivement ! Stubbs me fait penser a quelqu'un ? mais qui ?
 
Kai.oss
Membre Factor
Membre 62 msgs
au premier coup d'oeil j'ai penser tout de suite au mort-vivant qui raconte des histoires dans "Les Contes de la Crypte"
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
Je l'ai en US sur xbox depuis ce matin...
j'ai fais le tutorial c'est sympa, graphiquement C'est pas degueu et puis l'animation des zombies est tres bien rendu...
Faudra je test le multi et que j'avance pour voir les autres actions (la main a diriger)
Sinon les menus c'est exactement les memes que Halo...
 
Stubbs the Zombie daté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews