Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Street Fighter X Tekken confirmé pour PC
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Le crossover de combat Street Fighter X Tekken sortira bien sur PC quelques mois après les consoles. Sur PS3 et 360, le jeu est prévu pour le 9 mars, tandis que les pécéistes attendront le 11 mai.

Capcom en a profité pour dévoiler les quatre personnages manquants du roster : il s'agit de M. Bison et Akuma côté Street, tandis que Jin et Ogre viennent grossir les rangs côté Tekken. Voila plein de vidéos pour illustrer tout ça, ainsi que les premières images PC.

Lire la suite sur le site : Street Fighter X Tekken confirmé pour PC.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Putain, et UMvC3, non hein, surtout pas.

Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont dans le crâne, chez Capcom.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Une sorte de gremlin taquin qui fait souvent les mauvais choix.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 438 msgs
Ils arrivent déjà pas à patcher SSF4AE PC, alors bon...

En tout cas : Maintenant qu'on peut enfin trouver facilement de très bons sticks (surtout madcatz en France) PS3 et 360 et qu'ils sont compatibles PC, ça m'énerve que les jeux de stomb ne soient pas systématiquement portés sur PC. UMvC3, SoulCalIV, KOFXIII, BlazBlue, ça pourrait trouver preneur je suis sûr...

Enfin, bonne nouvelle quand même...
 
Street Fighter X Tekken confirmé pour PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews