Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Street Fighter 4 : une édition de plus ?
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
Capcom ne peut pas s'en empêcher. Il faut qu'ils sortent au moins trois versions de chaque nouveau Street Fighter. Sinon ils deviennent malades et au bout de quelques mois ils ressemblent à Blanka. Donc après Street Fighter 4, Super Street Fighter IV et Super Street Fighter IV 3D Edition, Capcom préparerait une version console Super Street Fighter IV - Arcade Edition selon cette fiche du BBFC (le PEGI anglais). On avait déjà repéré le jeu sur le PEGI coréen il y a deux semaines. Il sortirait sur PS3 et 360.

Comme son nom l'indique, Super Street Fighter IV - Arcade Edition est sorti sur arcade. Cette version comporte deux nouveaux personnages jouables, Yun et Yang qui viennent de Street Fighter III, et deux nouveaux boss cachés, Evil Ryu et Oni, un Akuma encore plus diabolique. Après quelques temps, ces deux derniers sont aussi devenus des personnages jouables. Les autres personnages ont été ajustés.

Lire la suite sur le site : Street Fighter 4 : une édition de plus ?.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Les 4 personnages sont jouables. Oni et evil ryusont uniquement bloqués dans le temps. Ils envoient un code aux sales d'arcade pour qu'ils soient unlock.
Evil-ryu a été débloqué cette semaine. Oni suivra, puis probablement deux autres personnages, le jeu n'est pas vendable en galette avec uniquement 4 personnages de plus.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
huhuarf a écrit :
le jeu n'est pas vendable en galette avec uniquement 4 personnages de plus.


On parle de Capcom là :)
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Pourtant ils ont bien intégré le principe du DLC chez Capcom...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1130 msgs
Ces enfoirés n'avaient pas dit que SSFIV serait la dernière version de SFIV sur console?
Genre si jamais on rajoute des trucs plus tard, promis juré ce sera via patch ou éventuellement dlc si c'est du gros (perso).
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 762 msgs
"
Comme son nom l'indique
"

leto --> Non, Capcom à juste intégré le dévérouillage de contenu déjà sur la galette. Seul MVC3 intègre des perso en DLC (à 5€ le perso, et encore je crois Dr. Octopus et un autre sont présents sur la galette)

feed --> c'est le responsable capcom US qui disait juste devant les journalistes qui lui parlaient de SSF4AE "Ok Ok je vais voir avec la maison mère pour faire un patch avec les perso de la version arcade"
Y a jamais rien eu de promis ou quoique ce soit. Et vu le passif de capcom sur ses licences (surtout SF et RE) et les modifs de la version arcades (modif hit boxes, anim, etc. bref difficilement intégrables en DLC) c'était certain qu'ils allaient faire le coup.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
wouhouuu !

 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1130 msgs
Pénibles...
A la rigueur, Super street est sorti avec 10 persos en rab' et pour 30€. Ca valait vraiment le coup.

Là, 4 persos (dont 2 versions vaguement différentes de persos déjà présent) et de léger rééquilibrage qui passaient dans un patch de 7Mo, ça fait plus mal au fion.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
ça sortirait sur pc ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
A priori non.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 838 msgs
Si ça peut permettre au "vieux" super street fighter 4 de sortir sur PC, c'est du tout bon.
 
Street Fighter 4 : une édition de plus ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews