Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Street Fighter 2 3D
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Dalshim il est trop fort !!!!
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3807 msgs
Je suis déçu du retour au système SF2, faut voir comment ils ont géré le système de combo, mais si c'est aussi restreint que le 2, je vais être frustré a côté des alphas :/
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Je veux bison :(
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Cyberpunk a écrit :


rassure-moi là, tu parles pas de Virtua Fighter 5?



Moins que d'autre mais si, également, je suis désolé je reste fan des jeux de combat 2d pour le plaisir de l'action, j'ai toujours l'impression que les jeux de combat actuels sur x360 sont très peu réactifs et lents.

C'est ptet qu'une impression mais là ça a l'air plus agréable déjà.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
A mon avis, on va voir un sf4 seconde edition et un sf4 third avec des nouveaux persos d'ici pas trop trop longtemps.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
fwouedd a écrit :
A mon avis, on va voir un sf4 seconde edition et un sf4 third avec des nouveaux persos d'ici pas trop trop longtemps.



Finalement, c'est comme les Sims alors (ou l'inverse).
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
On sait ce que ca donne le passage a la 3D.
Street fighter Ex 3 souvenez-vous...
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
vous etes dure deja le gameplay est different du 2 car il y a un paquet de combo qui n'existe pas dans la version original present sur cette video ainsi que des coups speciaux different, reste a voir les possibilite au niveau des contres si ils ont gardé les meme que sf3. le rendu est etrange mais original.

La 3d permet d'avoir des animations 30 fois plus fluides, a moins de passer 2 mois par perso ce n'est pas faisable en 2d, et ils ont conservé un gameplay 2d pechu je trouve qu'ils ont assuré ca change des jeux 3d trop mou.

le gros reproche c'est vraiment la quantité de persos qui est ridicule.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ça fait pas graillot comme nombre de personnages...après les gouts et les couleurs.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Oui mais c'est relativement classique dans la serie Street Fighter.

Le premier SF 3 comptait 12 perso, le dernier en proposait 20, tout comme SF2 en proposait 8 pour finir à 16, sans parler de la serie des zero/alpha qui commencait à 13 contre presque 30 pour le 3eme. Il me semble même que ce fut la même chose pour la serie darkstalker.

Je reste persuadé que si le jeu a du succès (et je pense qu'il en aura), on aura droit a des "suites" qui le completeront.

(d'ailleurs, ca me fait penser que le SF2 turbo turbo prime gt 16s (enfin le dernier) sur Super Nes coutait plus de 700 francs en import, ouch)
 
Capitaine Al Batard
Membre Factor
Membre 43 msgs
Franchement, dans un jeu de combat, vous jouez avec combien de perso ? Moi entre deux et trois grand max.
Quand je vois des jeux avec plus de 20 perso je commence à voir mal au crâne. Dans les jeux de combats actuels, on passe plus de temps a choisir un perso et son costume qu'à se foutre sur la tronche.
Or là, si on exclu Ken et Ryu, on a aucun doublon et au final 9 styles bien distincts, amplement suffisant (surtout qu'on peut sans trop se tromper imaginer au moins 2 persos cachés).

Le gameplay à l'air bien bourin.

Un bon gros jeu d'arcade donc.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Tss tss, un jour, oh oui, un jour le random vaincra !
 
kev1n
Membre Factor
Membre 26 msgs
690 plus l'adaptateur exprés parsqu'il avait une nouvelle protection
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3807 msgs
Street Fighter EX sérieux j'ai adoré. Le seul reproche était la qualité graphique, mais le gameplay était identique aux titres 2D... jme rapelle l'avoir ouvert avec des potes qui étaient pas fans de jeux 2D et l'avaient pris suite à l'engouement Soul Calibur and co... je les avais plié en 2 temps trois mouvement tellement c'était fidèle au feeling des épisodes 2D.
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
J'ai bien précisé EX 3 ;) Je dis pas le 1 et le 2 etaient vraiment terribles.
 
fattyste
Membre Factor
Membre 47 msgs
Pour revenir sur le nombre de perso...
Fwouedd, c'est vrai ce que tu dis "relativement classique..." mais au final CAPCOM nous prends pour des cons et des portefeuilles ambulant!! Y en a marre sérieux, t'achete SF2 sur SNES, ensuite SF2 turbo (SNES), ensuite SF2 turbo remix (PS2), là SF2 aka SF4 (PS3)...on en fini jamais! La normes des SF est désormais de 20 à 50 perso donc pourquoi revenir en arrière avec seulement 10 ou 12 perso ? Voilà pour moi une des raisons qui justifie le Pir..age, ou l'achat de jeux d'occaz!! Les éditeurs se fouttent trop de nous!! Ca leur coute quoi de mettre quelques persos en plus, d'ajouter des options de match double ou triple (cf mugen),du jeu réseau, des costumes, un mode quest style tobal... Ils en ont les moyens! Depuis le temps qu'ils nous vendent 20 fois la même licence! D'ailleurs pourquoi ce SF4 n'est pas gratuit? C'est vrai parceque si c'est juste SF2 en plus beau, moi SF2 j'ai les originaux SNES, MD, PSP, PSX... y en a pour plus de 2000 francs (je parle prix de l'épok!!). C'est énorme, j'ai quand droit à une mise à jour gratuite non?
Enfin voila c'était mon coup de gueule du soir!
Soit dit en passant moi j'attendrai le SF4++turbo prime pryme au pluriel d'occaz à 20euros pour commencer à taquiner sur PS3!
 
fattyste
Membre Factor
Membre 47 msgs
Je laisse les impatients claquer les pesos durement gagner par papa et maman engraisser ces bat..de CAPCOM. Puis trankillement j'attends la meilleur opportunité!
Je peux paraitre rude mais je déteste la malhonneté et me faire gruger. En parlant de capcom, ça me fait penser au sale coup qu'ils nous avaient fait avec devil may cry 2! Abuser! Rien avoir avec le 1 ni le 3, résultat, 50euros foutu en l'air!
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Je me demande si le fait de fonctionner par ajout de personnage n'est pas plutot liée au fait que ce soit, avant toute chose, un jeu d'arcade.

Ils sortent une version "test" avec peu de personnages pour voir les réactions du public et si le jeu a du succès, ils ajoutent par couche de nouveaux personnages pour que ceux qui jouent sur borne ne soit pas perdu avec un nombre de personnage trop important.

En tout cas, entre wipout, street fighter 4, la future adaptation de KOF XII et surement de blazblue, il va bientôt etre temps pour moi de craquer sur une ps3 =p.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Capitaine Al Batard a écrit :

Or là, si on exclu Ken et Ryu, on a aucun doublon et au final 9 styles bien distincts, amplement suffisant (surtout qu'on peut sans trop se tromper imaginer au moins 2 persos cachés).


Moué mais bon, quand t'en as réellement 3 ou 4 qui sont jouables ET compétitifs ben ça fait pas beaucoups non plus.

Alors oui, c'est vrai que c'est pas forcément génial d'avoir 60 persos avec 120 costumes différents (sur ce point, je suis entièrement d'accord) mais bon, ils auraient remis quelques persos des éditions différentes voire (soyons fous) remanier un peu le line-up, ca aurait été pas plus mal.

Car la, c'est plus une mise à jour graphique qu'autre chose.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Mouais, m'enfin on parle à la base d'une jeu du début des années 1990, alors concernant la mise à jour graphique, je pense qu'il y a prescription pour hurler au scandale.

En revanche le tout est de savoir s'il y a un quelconque intérêt à ce 4 en face du remix HD, si effectivement ce n'est qu'une mise à jour graphique en semi 3D (Djameul l'a suggéré plus haut).

Bah, t'façon j'aime pas les jeux de baston (sauf Killer Instinct, allez savoir pourquoi).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews