Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Stranglehold : la démo 360 est dispo
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Moué moué, pas totalement convaincu. C'est sympa, ça bouge bien mais c'est pas non plus la tuerie.
Sympa, à 40 € en occaz.
 
Korn2Bouc
Membre Factor
Membre 84 msgs
J'ai pas aimé du tout, du sous max payne...
En plus le ralentis est trop rapide je trouve...Doux euphemisme.
Cela fait très jeux playstaychayneuh fait à la va vite sur plein de support avec un "john woo" devant pour vendre.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
J'ai fait la démo deux fois, et je me suis bien amusé. Maintenant, je trouve que le parti-pris du "tout automatique" assez malheureux, on ne se sent pas vraiment fier de soi quand on fait de jolies acrobaties on quand ont fait tomber un élément du décors en surbrillance sur un ennemi. Les affrontements m'ont également semblé confus, mais c'est peut-être parce que je suis moins habile avec un pad qu'avec une souris. Je l'essayerai sur PC.

Sinon, la faiblesse relative de certaines textures ne m'ont pas autant génés que certaines personnes ici : y'a quand même beaucoup de détails (déstructibles), et une bonne dizaine d'ennemis simultanément.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Niko a écrit :
Sinon, la faiblesse relative de certaines textures ne m'ont pas autant génés que certaines personnes ici : y'a quand même beaucoup de détails (déstructibles), et une bonne dizaine d'ennemis simultanément.


C'est ce que je disais sur IRC, on sent pas que c'est du uengine de près, mais c'est une volonté des développeurs à mon avis.

On a le droit à peu de textures très belles dans un jeu, ou beaucoup, de moins bonne qualité, et je pense que à ce niveau, stranglehold aurait la palme du plus grand nombre de textures à l'écran... A la troisième personne les textures ne sont pas choquantes.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
__MaX__ a écrit :
C'est ce que je disais sur IRC


Merde ça existe encore ça ? ôô
 
mimo26
Membre Factor
Membre 42 msgs
c'est un jeux trés defoullant.graphiquement c'est sympa.dommage que la camera soit trop prés du personnage,que l'on puisse pas faire des roulades pour esquiver sans forcemant utiliser le ralenti.
l'ia des ennemies est pas terrible.
j'ai trouver 2 mp5 a la fin du niveau avant de rentrer dans le resto pour voir la video de fin.
(le mp5 se trouve sur la gauche casser les bois,elle sont contre le mur.)
 
TheSwan
Membre Factor
Membre 3 msgs
Petite déception en ce qui concerne certaines textures et la modélisation des personnages. C'est également dommage de ne pas pouvoir contrôler le déplacement de tequila quand il est sur une rembarde ni même de contrôler un peu le tequila bomb (ou un truc du genre, le truc avec les pigeons qui volent).

J'ai trouvé ça un peu chiant de ne pas pouvoir emporter plus de 12 cartouches de fusil à pompe (en même temps les munitions ce n'est pas ce qui manque) et d'ailleurs le ramassage de cartouches est un peu étrange, si j'ai moins de 12 cartouches il ne suffit pas de marcher sur un fusil à pompe pour remplir mon stock, il faut que je tire une balle en étant dessus. Je ne sais pas si c'est un bug mais je trouve ça étrange...

Les éléments interactifs qui brillent ça peut être pratique au début mais ça casse un poil l'immersion, j'éspère qu'on pourra désactiver ça.

La caméra n'est pas toujours très éfficace, très proche du personnage, elle peine parfois à le suivre correctement lors des roulades dans tous les sens, j'aurais préféré qu'elle se recule un peu lors d'une roulade en arrière par exemple histoire de mieux cadrer l'action et rendre l'ensemble moins bordélique. Ce n'est pas un gros problème mais pour un jeu basé sur l'esthétisation cinématographique des fusillades c'est parfois un peu confus en terme de "mise en scène en temps réel".

Le système de mise à couvert bug pas mal, il est parfois difficile de se mettre à couvert derrière une table (un peu moins derrière un pilier), des fois ça marche, des fois ça marche pas...

Le système de mexican standoff me décoit un peu, je pensais qu'on pouvait l'activer n'importe quand comme les 4 autres "pouvoirs", mais c'est en fait juste un mini jeu qui se déclenche aux mêmes endroits...

Sinon c'est assez fun quand on commence à maitriser un peu les mécaniques, c'est moins diversifié que ce à quoi je m'attendais mais ça peut faire passer un bon moment bien bourrin.

Clairement pas le hit attendu ni un titre irréprochable mais un bon petit jeu qui vaudra le coup en occaz.
 
Stranglehold : la démo 360 est dispo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews