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Forums

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Stoked Rider en démo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Ca fait presque dix ans, depuis la sortie du vénérable Supreme Snowboarding en fait, que les PCistes n'avaient pas eu l'occasion de s'amuser sur un jeu de snowboard, se contentant de regarder tristement les consoleux faire les fous sur SSX.

La donne pourrait peut-être enfin changer avec la sortie de Stoked Rider, un jeu amateur (mais néanmoins payant) développé par Bongfish. Le jeu propose des graphismes vaguement cell-shadés assez moches, soyons francs, et une jouabilité entièrement à la souris plutôt déroutante. Et pour voir si vous accrochez et êtes prêts à lacher 35 Euros pour la version complète, rien de tel qu'une vidéo ou mieux, une petite démo.

Lire la suite sur le site : Stoked Rider en démo.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'allais me jeter dessus quand tout à coup j'ai vu le mot composé "cell-shadding". Et merde... je retourne sur ssx3 moi.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Enfin c'est du pseudo cell-shading... Ca m'a plutôt fait penser aux ombrages Gouraud de LBA (oui, le LBA d'il y a presque 15 ans).
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
C'est meme pas du tout du Cell Shading ! Et puis le popping entre transitions de niveau de LOD, c'est pas terrible... mais bon, pour des amateurs, c'est pas si mal. Mais rien qu'a regarder la vidéo, ca n'a pas l'air maniable du tout.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 292 msgs
je veux supreme snowboarding 2 :'(
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Oui enfin ça ressemble plus à une simulation de ride qu'à un jeu grandement arcade tel que SSX.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Mouais, la video est sympa, meme si ca m'a pas l'air tres fun tout ca. Helas je n'ai pas de PS2 et je dois renoncer a SSX, alors je teste la demo et je dis ce que j'en pense.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Comme promiws, j'ai teste : c'est tout bonnement inmaniable, meme au clavier, la vitesse de pointe que j'aie atteinte fut 25km/h, la zone de demo est minuscule, j'ai vite desinstalle. A noter que le jeu vous force a installer les pilotes Ageia Physx (celles des cartes physiques pour ceux qui ne suivent pas), et ne se lance pas sinon.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Moi j'ai pas vu de cell-shading, j'ai vu un jeu moche avec une modélisation à deux balles et des montagnes qui ressemblent à rien.
Mais comment font-il pour sortir des bombes tels SSX sur PS2 et des déjections pareilles sur PC?

montana >> t'as bien raison...
 
ki$$__cOoL
Membre Factor
Membre 69 msgs
c'est pas maniable / ca rame a moitié pourtant c'est laid. Dommage le principe de la drop zone est plutot sympa je trouve, sur des montagnes avec plus de volues, bosses etc ca peut etre fun
 
gritche
Membre Factor
Membre 2 msgs
A la question pourquoi c'est moins beau que SSX , je dirais : c'est du développement en indies, donc sans budget. Il y avait 4 personnes sur ce projet, alors que pour SSX ils devaient etre 80 au mini.

Concernant le "neanmoins payant", lorsque tu travaille 2 ans a temps complet sur un projet, c'est pas illogique de chercher a avoir un salaire.

Bon pour le contrôle, la physique, rien a dire.. sauf qu'au pad ça se passe un peu mieux.

Je défend le jeu independant, car j'en ai marre des jeux marketing. Plus il y aurra de gens comme cela, plus on continuera a avoir droit a des concepts games.. bon c'est aussi des pôtes j'avoue ;)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
gritche> C'est pas parce que c'est indépendant que c'est muavais hein... Même s'il est vrai que le jeu vidéo necéssite de plus en plus de ressource financiere énorme :s
 
gritche
Membre Factor
Membre 2 msgs
j'ai bien capté.. ce que j'essaye de dire c'est que comparer leur game a du SSX c'est un peu dur, car ils jouent pas dans la même catégorie :)
 
Stoked Rider en démo
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