Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
STMicroelectronics abandonne le Kyro
Niko
Nostrach !
Admin 14100 msgs
STMicroelectronics a annoncé hier son retrait du marché des cartes graphique. Ne vendons pas tout de suite la peau des chips Kyro : la société cherche actuellement un repreneur pour la branche en question, et on murmure sur le net que Via pourrait reprendre le flambeau.
Hercules aurait même quelques infos là dessus, la société ayant déclaré à Clubic vouloir continuer la production de cartes. Wait and see ...

Une chose est sûre : si aucun acheteur se manifeste, le marché de la carte graphique deviendra bicéphal, avec pour tout choix du nVidia ou de l'ATI, et ça, c'est jamais très bon.

Lire la suite sur le site : STMicroelectronics abandonne le Kyro.
 
STMicroelectronics abandonne le Kyro
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews