Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Stephen Elop, ex-PDG de Nokia, prend la tête de la division Xbox
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'irais racheter sur vos tombes
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
L'article de novembre dernier est intéressant, mais pas parce qu'on y apprend que Elop compte revendre la division Xbox (l'auteur évoque alors des rumeurs), mais justement parce que Elop y annonce qu'il en prendrait la direction.

He resigned as Nokia’s CEO when the sale was announced, and said he would become head of a new Microsoft devices unit responsible for hardware such as the Surface tablet and Xbox game console.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Putain, ca m'apprendra à lire en diagonale. News patchée.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
trankzen a écrit :


Absolument pas.

Elop est arrivé chez Nokia en 2010.

Pour ceux qui doutent de son efficacité en tant que businessman, ce type est arrivé chez Nokia en venant de Microsoft, y a imposé Windows Phone plutôt que Maemo/Meego (snif, mon N9), a bien bien fait chuter la boîte, puis l'a fait racheter par Microsoft, avant de se barrer avec un parachute doré et une place en or chez Microsoft toujours.

Et pour ceux qui doutent de l'efficacité de Nokia avant son arrivée: budget R&D 4 fois supérieur à celui d'Apple et 10000 personnes qui travaillaient sur Symbian, Meego et cie (beaucoup + que chez Microsoft sur Windows). Les mêmes éléments qui ont conduit au "succès" de RIMM.

Pour ne rien arranger, la plupart de ces employés inutiles étaient européens et donc coûteux à licencier.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
T'oublie de préciser qu'ils étaient leader sur le secteur. Pas comme Apple ou Microsoft.

(R&D x4 pour 40% de PdM, contre R&D pour 13%, c'est proportionnel)
 
Stephen Elop, ex-PDG de Nokia, prend la tête de la division Xbox

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews