Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stellaris : le Guide du Conquérant Galactique
Nicaulas
Footix
Redac 1452 msgs
On vous avait déjà parlé du mode de fonctionnement de Paradox lorsqu’on avait évoqué, avec beaucoup de retard, Crusader Kings 2 : un moteur maison réutilisé dans tous les jeux du studio (le Clausewitz Engine), chaque jeu se concentre sur une période historique et une zone géographique spécifiques, chaque aspect de la stratégie est simplifié ou au contraire densifié selon le contexte (la diplomatie pour Crusader Kings, la stratégie militaire pour Hearts of Iron, un peu de tout pour Europa Universalis…), et les jeux les plus populaires sont transformés en vaches à lait par l’intermédiaire d’une usine à DLC. Sauf que leur dernière production change radicalement la donne : Stellaris se déroule dans le futur, et à l’échelle de la galaxie. Forts de ce surplus de liberté, les suédois tentent de nous livrer leur jeu de stratégie ultime.  

Lire la suite sur le site : Stellaris : le Guide du Conquérant Galactique.
 
neirim
Membre Factor
Membre 36 msgs
Excellent test !

Petite question, tu dis que le jeux est répétitif, mais que ça passe, par rapport à endless space +/- ? Avec ce dernier un endgame et puis c'est bon, changé de race, n'apporte pas tant de différence que ça et il faut rusher la même chose jusqu'au premier contact avec son voisin, après il peut y avoir des différences, mais ça reste léger.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1452 msgs
Je dois avouer (honteusement) que je n'ai jamais joué à Endless Space, même s'il est sur ma wishlist. Sur ce que tu décris, ça me semble assez proche.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 545 msgs
Le fait que l'EM Drive marche et nous permet d'envisager l'exploration du système solaire, on en parle ou pas ?
 
Stellaris : le Guide du Conquérant Galactique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews