Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stellar Impact disponible dans Steam
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Les ptits français de Tindalos Interactive doivent être contents : ils ont réussi à trouver un éditeur et à sortir leur premier jeu sur Steam après quelques mois un peu dans l'ombre malgré une sortie un temps en free-to-play chez Desura.

On pourrait résumer grossièrement Stellar Impact comme un MOBA dans l'espace qui aurait la dimension tactique des joutes spatiales d'Eve Online. Principalement multijoueur, vous prenez le contrôle de vaisseaux spatiaux dans d'intenses combats tactiques qui peuvent compter jusqu'à 12 joueurs. Pour les intéressés anglophones, TotalBiscuit lui à consacré un WTF is...

Comme dans le célèbre MMO, le succès d'une bataille tiendra presque plus à votre tactique de manœuvre, à votre positionnement et à l'utilisation de l'environnement qu'à votre puissance de feu. Vous pourrez également faire évoluer votre vaisseau, son équipage, ses équipements et ses armements afin de gagner en puissance et d'écraser vos adversaires dans les divers modes de jeu et arènes disponibles.

Lire la suite sur le site : Stellar Impact disponible dans Steam.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Les vaisseaux sont beaucoup trop rapides tout comme l'action qui enleve toute l'intensite space opera du truc.
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
Mouais... ça n'effleure même pas la tactique d'un Homeworld.
 
Kwiq
Membre Factor
Membre 21 msgs
Le fait de choisir d'upgrade son vaisseau ou les creeps fait penser serieusement à Demigod mais dans l'espace.
 
Stellar Impact disponible dans Steam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews