Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Steel Battalion Kinect en démo
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
À un petit mois de sa sortie, Steel Battalion : Heavy Armor se paie une démo disponible sur le Xbox Live. Pour fêter ça, Capcom diffuse un nouveau trailer du machin jouable uniquement avec Kinect, ce qui restreindra copieusement son public pourtant déjà de niche et pas forcément adepte du QTE.

Comme d'hab, vous avez envie de donner votre avis sur cette démo ? Direction les commentaires, soldat. Rompez.

Lire la suite sur le site : Steel Battalion Kinect en démo.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Bah un jeu de merde de plus ...
 
Jarel
Membre Factor
Membre 121 msgs
Qu'est ce qui ne t'as pas plu dans la démo ?
 
Ecto
Membre Factor
Membre 178 msgs
Ouais enfin ca se joue quand même au pad avec en plus quelques options supplémentaires via kinect ce qui, personnellement, me semble une des meilleures utilisation de kinect.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'avoue qu'en soi, le concept maniabilité au pad + quelques fonctions annexes à la Kinect, je trouve ça plutôt rigolo. Complètement gadget, certes, mais rigolo. Toujours plus qu'un 13854361e jeu de danse, en tout cas.

Par contre ça a l'air ultra scripté, et le coup de choper le mec qui voulait se faire la malle pour ensuite lui inculquer un peu de bonnes valeurs à coups de poings dans la gueule, c'est d'un ridicule.
 
Steel Battalion Kinect en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews