Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Steam se met au Free-To-Play
lydamis
Membre Factor
Membre 63 msgs
Celui qui devrait faire des excuses c'est Nayve
et pas moi.
c'est lui qui agresse et c'est a moi de faire des excuses elle et bonne celle la faudra que je la ressorte.
mon seul tord et d'avoir répondu gentillement a gabriel.
 
Message masqué
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
xiam a écrit :


Je pense pas , non , la dernière fois que j'ai mesuré , elle faisait 31.9 cm. Comme quoi...


Sinon , aucun jeu dans l'offre ne me passionne.

Faudrait que le jeu de tank gratuit arrive , ça pourrais me faire de l'oeil (je ne sais plus le nom).


World of Tanks, ah oui ça serait sympa ça.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
lydamis a écrit :

c'est bon tu la ta branlette spirituelle.

faut vraiment être un gros con

mais les gens comme toi de toute façon son souvent des lâches


Allez arrête la , on a compris que t'insultes pas les gens.
 
Message masqué
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
Non, quand on enfreint des règles, on peut se prendre deux types de punitions, une punitions formelle, comme se prendre une amende par le gouvernement, ou une punition informelle, qui consiste, entre autre, à recevoir des remarques négatives, d'être exclus socialement d'un groupe.

Tu as enfreins une règle et tu te prends une petite remarque de Nayve en retour, c'est normal, pas de quoi s'offusquer.

Là en tant que donneur de leçons, j'enfreins les règles de la diplomatie et de la modestie, nul doute que je me prendrais quelques blâmes à long terme, mais c'est le destin de tout excellent pédagogue. (sauf peut être si je mets un petit smiley) :)
 
Message masqué
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Coooooooombat d'infirme !
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
C'est une plaisanterie ? On attérit pas des forums de jv.com à factornews comme ça. Tu dois connaître un minimum le site pour poster, et donc ses principes.
Quelques uns essentiels sont la déconne (c'est écrit en haut de ton navigateur) qui implique ne pas se braquer pour un rien, surtout quand on est critiqué pour la rédaction et qu'on écrit comme une vache espagnole, et donc le second qui découle naturellement, pas de langage SMS (ou appelle ça comme tu veux).
Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, mais la moindre des choses quand on répond à quelqu'un, c'est de se relire et pas oublier la moitié des mots au passage. Tu peux dire ce que tu veux, ici tu te heurteras au même problème avec tout le monde, donc à toi de faire un effort de ce côté-là je pense.

Pour les F2P, j'ai commencé Champions en anglais quand c'est passé free to play, y'avait assez de gens pour que ce soit fun, par contre pour avoir joué 2 ans à CoH, je me suis rapidement arrêté avec celui-ci, la sauce a pas pris, je saurais pas trop expliquer pourquoi.

Et je ne peux que plussoyer pour le client LOTRO qui est une merde sans nom, l'avoir sous Steam ça serait une bonne chose.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
ekin0x a écrit :
on écrit comme une vache espagnole


Désolé mais je pouvais pas passer a coté de l'encadrement de ce monument de la citation populaire foireuse !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3805 msgs
On va reprendre sur le sujet original s'il vous plait, ou on va cliquer sur roulette russe messieurs... et plus si affinités.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1584 msgs
ekin0x a écrit : j'ai commencé Champions en anglais quand c'est passé free to play, y'avait assez de gens pour que ce soit fun, par contre pour avoir joué 2 ans à CoH, je me suis rapidement arrêté avec celui-ci, la sauce a pas pris, je saurais pas trop expliquer pourquoi.

Plus ou moins la même chose, sauf que j'ai pris le jeu à sa sortie avec un abo a vie... Et que j'ai du y jouer 2 mois.

Tout les persos ont le même nom ou quasiment (Alors qu'a COH les noms étaient "uniques"), les grand environnements sont assez vides et finalement le charme des instances de CoH était plus sympa avec son petit côté lutte contre des gangs (avant de passer aux mafieux puis aux extraterrestre).

L'univers de Champions et son background sont vachement confus et on tape directement sur des mobs style fantomes, extra terrestre ou terroristes. L'uniquement environnement urbain manque d'ame.

Bref, manque plein de petites choses qui rendait City bien plus sympa (Ca fait une plombe que j'ai pas touché à CoH, mais vu la gueule du jeu, je crois que j'en serais plus capable.)
Le système de pouvoirs totalement hybrides et le fait que le perso ait un équipement rendent le jeu moins passionnant. (Aucun interet de refaire un perso, puisque celui qu'on a peut avoir les pouvoirs de n'importe quelle branche.)

C'est con, parce que si Cryptic avait gardé la sauce City avec le gameplay et les graphismes de Champions, ça aurait pu vraiment le faire...
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Oui je suis assez d'accord, c'est comme un CoH auquel on aurait enlevé tout un tas de petites bonnes idées qui additionnées rendaient le jeu très sympa.

Par contre pour les sceptiques comme moi qui auraient toujours pas essayé LOTRO, je m'y suis mis il y a quelques mois et c'est vraiment très classe, bien que n'étant pas un fan inconditionnel de l'univers de Tolkien pour autant, et l'immensité et la cohérence de la map sont très plaisantes.
De plus, je ne sais pas comment cela se passe dans les autres F2P mais l'argent virtuel que l'on peut payer en CB dans le jeu peut être gagné petit à petit au fil d'un certain type de quêtes. Du coup, on peut finir par acheter tout un tas de trucs "payants" en monnaie du jeu juste en ayant effectué certaines quêtes ou prouesses. Je trouvais ce principe assez bienvenu.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
LOTRO est un excellent MMO, et l'un des meilleurs F2P du marché. Par "meilleurs", j'entends : l'un de ceux qui ne te prend pas (trop) pour un pigeon, et où il est réellement possible de jouer assez longtemps sans dépenser un rond, à condition de s'y investir un minimum.
C'est juste son installeur qui est épouvantable, et flanqué d'un outil de téléchargement (Pando Media Booster) qui se comporte comme un spyware : après l'installation du jeu, il reste comme processus en arrière-plan et bouffe toute la bande-passante en upload, sans rien dire à personne...

Ce qui me fait dire que passer par Steam pour l'installer rendrait service à beaucoup de joueurs, et l'aiderait peut-être à trouver le succès qu'il n'a jamais eu en France.
 
Steam se met au Free-To-Play

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews