Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Steam ouvre les Valve à fond ce week-end
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Vous n'avez aucun jeu de la série Half-Life ? L'intégrale de la série (les deux opus et leurs addons) est à 17 euros. Vous n'avez pas Half-Life 2 ? Le jeu et ses addons sont à 12 euros.

Vous n'avez aucun jeu Valve ? (Mais qu'est-ce que faites là ?) L'intégrale est à 81 euros. Il vous manque quelques jeux HL ? Ils sont presque tous en promotion.

Lire la suite sur le site : Steam ouvre les Valve à fond ce week-end.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
En lisant ça je me rappelle le hype intense autour d'HL², je rêve d'assister à une sortie aussi attendue sur consoles next gen. C'était la folie quoi. J'aime beaucoup HL², en particulier grâce au combo design/ambiance, pour moi c'est extrêmement important. C'est cet élément qui me fait accrocher à un jeu, il y a quelque chose de tellement spécial chez HL², pas évident à décrire comme impression.
Il est à des parsecs d'être parfait, l'IA en carton, feeling des armes inexistant, passages en véhicule soporifique mais j'ai été soufflé par la justesse technique et artistique du level design. Une fois lancé c'était dur de décrocher du clavier. Il y a bien quelques passages totalement anodins, des niveaux qui semblent parfois un peu vide, mais c'est franchement rien à côté du panard monumental que j'ai pris sur ce jeu.

L'épisode 1 est plus que dispensable et est un grosse déception en ce qui me concerne. Peu de moments marquants, tout l'inverse pour le deuxième opus que j'ai littéralement adoré.
Hâte de voir ce que va donner le troisième épisode, d'ailleurs ont été pas sensé avoir des infos un brin plus concrètes sur le jeu il y a un bout de temps déjà ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je suis totalement d'accord. Cette ambiance froide jusqu'aux rayons de soleil blanc. Ces sons aiguës et clairs, ces décors dépouillés, comme si la mort avait tout dévasté et qu'on était littéralement le seul a pouvoir traverser ce monde, cette musique électronique glauque. C'est tellement crédible que la seule présence d'une femme, virtuelle pourtante, réconforte. D'ailleurs dès qu'on l'entendait l'action était fini, c'était le reconfort.

C'est assez pompeux comme description mais c'est tellement ça Half Life.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
mmmh, j'aurais préféré une promo sur l'orange box, mais je vais ptet me laisser tenter par le pack de à 12.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Valve sait vendre ses jeux ; EA & co devraient en prendre de la graine -niveau plateforme de vente en ligne
 
Nayve
Membre Factor
Membre 338 msgs
Dites les gars un Day of Defeat : Source ça vaut la peine? (pas en promo mais qu'à 10€ de toute manière)
 
pac05
Membre Factor
Membre 58 msgs
Tant que Steam confond Usd et Euro, f$ck them all !!!
 
Riddick
Membre Factor
Membre 82 msgs
montana a écrit :
....cette musique électronique glauque nullissime.


Fixed.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Nayve a écrit :
Dites les gars un Day of Defeat : Source ça vaut la peine? (pas en promo mais qu'à 10€ de toute manière)



Je le trouve toujours aussi rigolo :
http://www.factornews.com/test-364-Day_of_Defeat_Source.html
 
Steam ouvre les Valve à fond ce week-end
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews