Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Steam : l'invasion nippone continue
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Les jeux japonais continuent d'arriver sur Steam afin de permettre à ceux qui n'ont pas de PS Vita de rattraper leur retard. Spike Chunsoft Co., Ltd. va faire une entrée remarquée sur la plateforme de Valve en février avec un portage de Danganronpa: Trigger Happy Havoc. Sorti initialement en 2012, le jeu est un genre de Phoenix Wright totalement barré dans lequel on doit trouver qui sont les assassins au sein d'une école remplie d'étudiants psycopathes. Ai-je mentionné Monokuma ? Un genre de pedobear en noir et blanc qui fait office de juge, juré et bourreau ? Mais ce n'est pas tout : sa suite Danganronpa 2: Goodbye Despair devrait aussi arriver prochainement.

Pour ceux qui veulent des jeux japonais plus traditionnels, la série des Tales Of (les FF de Namco Bandai) est faite pour vous. Elle est arrivée sur Steam l'année dernière avec Tales Of Zestiria et le prochain opus Tales of Berseria devrait suivre le même chemin. Mais entre temps, les fans auront le droit à une version HD de Tales of Symphonia, l'opus Gamecube. Elle sortira le 2 février.

Lire la suite sur le site : Steam : l'invasion nippone continue.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Danganronpa c'est très bon, mangez-en. Il y a beaucoup (beaucoup) à lire, mais c'est vraiment sympa. Petit bémol, le format portable était peut-être plus adapté.
 
Steam : l'invasion nippone continue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews