Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

STEAM IDs / L4D2 - Les pandas zombies bougent encore...
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
Mad_Dog a écrit :
Si le tank est controlé par un joueur humain pas trop futfut, le courser avec une arme corps à corps est radical aussi (quand son attention est portée sur un autre joueur)


Oui, bien sûr cette technique ne marche que contre l'IA. En versus, le tank, contrôlé par un bon joueur, c'est tendu du slip.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Battre le tank en effet est plus ou moins corsé selon la configuration des lieux.
Les plus redoutables étant les endroits remplis de véhicules “éjectables” par le tank, car une voiture, déjà c’est large, à fortiori le champ d’attaque du tank aussi, et qui plus est, vous êtes à terre de suite si vous vous la prenez sur la gueule ; les endroits étroits comme les couloirs sont aussi une vraie plaie contre le tank, car même si celui-ci ne vous frappe pas, il vous bloque toutes possibilités de passer tellement il est large.

Le truc cependant, c’est de savoir que le tank est lent quand il grimpe sur des voitures, les toits, sacs de sables, etc. Alors que si vous maîtrisez correctement le saut, vous, survivant sautillant pouvez utiliser cela à votre avantage et le forcer à grimper un peu partout, lui faisant perdre du temps, et ainsi lui mettre du plomb dans les fesses tranquille.
Aussi, si un de vos potes attire l’attention du tank, venir dans son dos pour lui asséner des coups avec une arme de mêlée peu s’avérer payant, car elle font globalement plus mal que les armes à feu.
Avoir un Desert Eagle comme arme secondaire est aussi un bon choix. Car même à terre, c’est l’arme que vous aurez entre les mains, et elle peut faire très mal au tank.
Bien évidemment, il faut cramer au molotov le tank, il continuera de perdre des PV en cramant, et même si c’est moins efficace qu’avant, depuis une certaine màj, le molotov reste l’ami du survivant contre le tank. La bile de Boomer peut aussi s’avérer utile, mais tout de même moins que le molotov.
Et ne pas oublier surtout que si le tank vous poursuit, lui tirer dessus ralentit sa course ce qui peut vous aider à prendre de la distance.

Contre l’IA, le tank s’attaquera au plus proche de lui, donc, jouez en équipe, et attirez le chacun votre tour. Contre un tank “humain”, ce dernier, s’il n’attaque pas et ne fait pas de dégât aux survivants, il en perd le contrôle. Donc la fuite est parfois la meilleure solution. A voir selon la configuration des lieux.

Et puis parfois, le tank dirigé par un humain est moins efficace que dirigé par l’IA, qui avec son aimbot sait de suite que vous l’attaquez dans le dos. Alors que certains joueurs ne comprennent même pas des fois ce qui leur arrive.

Pour le mode campagne, en mode facile et moyen, le tank est très simple à battre et ne présente aucun risque. Il n’y a qu’à partir du mode avancé qu’il devient intéressant.

Cependant, face au tank, l’ennemi le plus redoutable, ce sont les zombies de base, ceux de la horde. Focalisé sur le tank, on ne fait parfois plus vraiment attention à eux; et il m’est arrivé quelques fois de mourir bêtement à cause du tank parce-qu’un seul zombie de la horde était apparu derrière moi, et me bloquait en me frappant. Car y’a pas à dire, ces zombies de la horde, quand ils veulent vous bloquer, ils y arrivent très bien.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
vasquaal a écrit :
Cependant, face au tank, l’ennemi le plus redoutable, ce sont les zombies de base, ceux de la horde.
C'est ça, dans le final c'est souvent ça qui est fatal. Je pense que j'ai l'impression d'un Tank moins balèze dans L4D2 par rapport à L4D1 à cause de la configuration des lieux peut-être moins piégeuse de L4D2.

Je dis ça pour Dead Center et The Passing, mais j'ai fait Carnival et là ça devenait tendu pendant le concert...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ben, ce qui me rend complètement dingue et me donne envie de découper mon clavier en 4, c'est surtout quand je recule / circle strafe ou autre pour tenter de contourner le bouzin, mais que saputaindemaman je bloque dans un petit plot de chantier de MERDE. Parceque oui, dans L4D2 voyez-vous, une canette ou une boîte de conserve possède les Physics, mais un putain de plot de chantier de merde, NON. Faut croire qu'ils sont ancrés dans le sol.

Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de détails à la con.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
T'es mauvais aussi. Et t'as un micro roumain du nord qui fonctionne pas.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Taggle, il marche parfaitement mon micro, on a joué hier avec conférence idem sur skype à 3, ça marchait au poil.

S'toi le parasite qui me pourri ma connexion en vrai...sangsue !!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
2 sessions sympa hier soir : la 1ère avec Commode et William Saurin, 2 campagnes qui se sont assez bien passé sauf pour moi à la fin des marais.

La 2ème avec Vasquall, nitoo et William Saurin, essentiellement sur les marais, saloperie de finish qu'on aura retenté je sais combien de fois, pour que j'arrive à m'échapper tout seul en ayant ptet un peu forcé le destin funèbre de nitoo à 15m du but.

Ca adonné quoi The Passing en avancé après ?

Me reste plus qu'à découvrir The Parrish. En tous cas la qualité et le spectacle va crescendo avec les maps officielles.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Skizomeuh : et moi je sens le paté en croute ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais d'ailleurs Mad, tu nous a laissé en plan hier avec Willy, qu'est-ce qui s'est passé ? (Et puis je crois que Skizo confonds Vasquaal avec toi Mad)

Sinon Skizo, The Parrish arrache sa maman aussi. Le finish est vraiment sympa, pis ça pète un peu de partout ça le fait bien o/
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Ma freebox a décidé qu'il était temps que j'aille me coucher, je n'ai pas eu d'autre choix que d'obéir.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Pute! oui Nitoo ces putains de plots de mmmmmm quoi mais bon ça fait pareil en vs quand tu controle le tank, faut faire gaffe à tout en fait ! Le pire pour moi c'est les plombs que je mets dans les corps de mes collégues, pas beaucoup mais en avancée c'est radical, désolé les potes ;)
Sinon je suis chaud pour un vs en équipe moi !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Oops désolé Mad_Dog j'avais zappé ton Jarzac... J'étais pas frais le lendemain matin... :)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon et quoi y'a des pandas qui seraient chauds patate pour re-dézinguer du zombie un de ces soirs prochains ?
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Pouet, hop, je profite de la promo steam en cours et donc vla un joueur de plus pour violer du zombie.

Mon pseudo steam: harakys (mais je suis dans le groupe factor normalement) si j'en vois un dans une partie alors que je fou rien, je viens squatter.

Vous trouvez le jeu trop facile? Vous voulez pimenter votre partie? Invité moi, boulet garantit, j'apporte un niveau de difficulté bonus à moi tout seul !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Complètement chaud patate, je l'ai depuis day one et j'comptais m'en refaire dernièrement donc ça tombe BIEN.

Hit me up bitches.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Salut les filles !

Je viens gonfler les rangs.

Pseudo Steam : Scratchproof

Lachez vos comz lolz !!!
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
J'ai pas réussi à me faire au feeling du 2 par rapport au 1, mais faut que je retente!

steam id: foreignfilms (strap)

je suis dans le groupe factor aussi je crois.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Ah ouais 11Go de DL quand meme. Bon bah on jouera demain hein !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Si je suis en ligne , hésitez pas a venir me chercher!
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Une petite partie ce soir ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews