Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Steam dans la poche
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
CuberToy a écrit :
Mais Android/iOS ayant déjà un store visible et connu (l'appstore et l'endroid market bien evidemment), où les éditeurs viennent mettre leur jeu, quel intérêt de foutre Angry Birds sur steam mobile (s'il y avait possibilité) ?


Je ne pense pas que Valve envisage de concurrencer les markets de l’intérieur avec le même business model que pour Steam : Apple/Google/MS ne laisseront pas faire, impossible et sale.

En revanche, il est fort probable que Valve devienne éditeur de jeux mobiles (l'idée de sortir un Portal, L4D, ou HL version mobile à quand même dû les chatouiller à un moment ou à un autre) avec un label de qualité et surtout des fonctionnalités qui seraient celles de Steam, comme par exemple les succès, Steam Cloud, des chapeaux, etc...

D'ailleurs, Microsoft à déjà pris de l'avance sur ce terrain en annonçant proposer bientôt leurs jeux xbox live sur Android et iOS.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
95% de mes amis sont sur steam (le reste est sur gtalk), du coup, une appli rien que pour discuter depuis mon smartphone, ca me convient totalement
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Dans un monde parfait, fessebouc n'existerait pas et tout le monde serait sur steam
 
esp666
Membre Factor
Membre 65 msgs
SupaPictave a écrit :

M'est avis que, dans le cas d'iOS, Apple laissera jamais passer ça.


Perso ca m'etonne déjà qu'apple laisse passer l'appli telle qu'elle est, acheter quelque chose via une appli gratuite sur leur store, sur leur téléphone sans se prendre 30% au passage ne leur ressemble pas du tout... Et je vois mal steam reverser 30% à apple pour chaque jeu acheté depuis l'appli...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Le contenu que t'achète n'est pas utilisable sur l'iphone ou un ipad. Pourquoi pas sur un imac (!), mais ça change pas grand chose. Y'a aucun rapport entre ce genre de transaction et l'achat d'un DLC d'un jeu iphone ou de la version numérique de LeMonde.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Les "inapp purchase" ça existe bien sur iPhone, non ?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Oui, mais c'est du contenu présent dans l'appli qui se débloque.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Ça y est, ça marche pour moi !!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Pareil. Chat opérationnel. On voit les amis en ligne et leur activité. On peut consulter les wishlists, le jeux possédés. Accéder au cata Steam. J'ai pas encore essayé d'acheter par contre...
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
J'ai essayé d'acheter mais je ne suis pas aller jusqu'au bout du processus: c'est exactement comme steam (reste a tester le payement paypal).

Sinon l'appli fonctionne bien, rapide, et on a acces à tous les services steam (chat, bibliothèque, achat, activtié communauté/groupes, etc.)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Ca marche aussi pour moi.
 
Steam dans la poche

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews