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Steam accueille la galaxie d'Evochron Mercenary
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Evochron Mercenary, c'est le fruit du travail de presque un seul homme qui depuis 1999 s'évertue à créer un truc que beaucoup de gros studios n'ont pas eu les couilles de faire depuis des décennies : un simulateur spatial à la Elite dans un univers gigantesque complètement ouvert et permettant tout aussi bien de voyager dans le vide intersidéral que de voler à la surface de n'importe quelle planète. Le tout sans temps de chargement ou sans contraintes de mouvement.

Comme tout bon Elite-like qui se respecte, cet univers est un gros bac à sable où vous pourrez évoluer comme bon vous semble et faire tout autant le pirate que le commerçant, l'explorateur, le mineur, le pilote de course spatiale ou le chasseur de prime. Vous pourrez même étendre votre terrain de jeu en fabriquant vos propres stations vous permettant d'explorer des zones toujours plus lointaines de la galaxie.

Forcément, tant d'ambition - il faut voir la liste des features ! - sur les épaules d'un seul homme a un coût : Evochron Mercenary n'est pas aussi beau qu'un X³ ou un Eve Online, loin de là. Mais le jeu dégage malgré tout une atmosphère visuelle et sonore assez immersive et se targue d'un système de vol newtonien plutôt bien foutu. Il y a même du multijoueur avec quelques originalités comme du coopératif où à bord d'un vaisseau un joueur est le pilote, l'autre le canonnier. Oh, et le jeu supporte le TrackIR, tant qu'à faire...

Vendu jusque là un poil cher sur le site du développeur, le jeu débarque dans Steam à un prix légèrement plus serré et en promo à 18.39€ pour son lancement.

Lire la suite sur le site : Steam accueille la galaxie d'Evochron Mercenary .
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Espérons que cette nouvelle visibilité lui apporte de nombreux moddeurs motivés, le jeu aurait bien besoin d'un coup de polish et il est facilement modable :

http://uppix.net/d/c/b/d46f6c9e0a093cb12070e8b2d9bd7tt.jpg

(Un truc que j'avais fait en vitesse et que j'ai perdu lors de la mort d'un HDD)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Je suis interressé car j'aime l'open world.

J'ai des questions :

-On monte en expérience? xp? il y a des quêtes , des missions? donné par qui?
-Exploration sur toutes les planètes , c'est bien , mais pour y faire quoi? ramasser de la matière? Chasser la galinette cendrée?
-Pour du STFR , je me l'enfonce profondément?
-Faut bac+12 avec un joystick a 500€ pour en profiter?
-Un test de prévu?
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
C'est moi ou y'a une recrudescence du genre ? Il me semble qu'il y a un jeu du même genre, mais bien plus beau, c'est lequel ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
La vache, c'est sacrément bandant sur le papier ! Fwouedd puisque tu sembles connaître, ça se situe plus du côté d'un X ou d'un iWar en termes de complexité/gameplay ?
Pasque là j'suis chaud patate pour me lancer dans un space opera après une légère overdose de Skyrim.

EDIT : mêmes questions de Xiam en fait.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Franchement j'ai fait la démo l'année dernière et j'ai été assez bluffé :
- la maniabilité est vraiment bien foutue (on peut à tout moment couper les stabilisateurs pour passer en full newtonien pour se retourner et continuer sur sa trajectoire par exemple
- l'ambiance audio est vraiment immersive, plein de conversations random qui se diffusent sur la radio
- prêt des stations et sur les routes commerciales c'est assez peuplé, donnant beaucoup de vie
- le premier vol sub-orbital c'est comme un rêve de gosse enfin réalisé, même si c'est pas très joli
- Au début t'es un peu coincé dans le système proche : ton moteur dispose pas d'assez de puissance pour t'amener loin. Il va falloir faire des quêtes ou du marchandage pour se faire du flouze et améliorer le vaisseau. Ca créé un sentiment d'univers en expansion super agréable
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Iwar, plutôt orienté pilotage, en version MMO avec missions génériques.

Bon faut quand même dire qu'il n'y a aucun enrobage autour du jeu, c'est moche graphiquement et sans jouer le jeu de l'immersion forcée, ça risque de ne pas passionner.
Le truc qui me gêne le plus, c'est l'échelle des planètes / station, ça fait vraiment cheap.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
D-Kalcke a écrit :
C'est moi ou y'a une recrudescence du genre ? Il me semble qu'il y a un jeu du même genre, mais bien plus beau, c'est lequel ?

Miner Wars, oui. Plus beau, plus dynamique grâce au voxels, plus arcade aussi, mais pour l'instant c'est que de l'alpha...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ok, merci pour les avis, rien que ça, ça me suffit :
fwouedd a écrit :
Iwar, plutôt orienté pilotage

J'ai passé des heures en free roam sur iWar 2, l'immersion forcée ça me plaît.
fwouedd a écrit :
Le truc qui me gêne le plus, c'est l'échelle des planètes / station, ça fait vraiment cheap.

Du genre, l'échelle est pas bien rendue ? Quand tu te promène à côté d'un vaisseau de 5km de long il paraît quand même relativement petit ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Comme Fwouedd il dit.

Si vous êtes en manque, impatient et pas trop regardant niveau graphisme, tentez. Sinon, c'est vrai qu'il vaudrait peut-être mieux attendre Miner Wars.

M'enfin, rien que pour le tour de force, le pépère mérite notre pognon.

SupaPictave a écrit :
Du genre, l'échelle est pas bien rendue ? Quand tu te promène à côté d'un vaisseau de 5km de long il paraît quand même relativement petit ?

C'est un peu ça. C'est flagrant sur la plnète que j'ai visité : l'impression que le modèle quand t'es à la surface est beaucoup plus petit que modèle vu de l'espace.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
C'est pas que l’échelle est pas bien rendu, c'est que les grands objets ne le sont pas assez.

Disons que c'est pas la démo d'Infinity quoi (/bave) :)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Skizomeuh a écrit :
Miner Wars, oui. Plus beau, plus dynamique grâce au voxels, plus arcade aussi, mais pour l'instant c'est que de l'alpha...
Non, c'est pas celui auquel je pense.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Infinity alors. Mais celui-là est encore loin de sortir, s'il sort un jour et serait un MMO. Les devs travaillent à rendre le moteur vendable.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
D-Kalcke > Le projet Infinity alors.

Grillé :)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Ouais, c'est celui là, je débande pas depuis que je l'ai vu.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Mêmes questions que Xiam.
Là je l'ai demi molle, mais en fonction des réponses je peux clairement déchirer mon futal.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Les notes sur metacritic

Je me permets de paraphraser un commentaire sur spaceanomaly.com :
gnou
Posté 26 septembre 2010 à 3:56


MECANIQUE DE VOL
Le point fort de ce Soft est la mécanique « de vol », une physique Newtonienne joliment rendue. Autrement dit, le but est d’aller vers le réalisme.
Le jeu permet donc de pousser le vol assez loin « en manuel », mais intègre un système automatique hyper confortable (IDS).
Pas besoin d’être « un Pro de l’Inertie », même si biensûr, cela restera toujours un avantage (notamment sur l’économie de carburant).
Donc, un systeme de vol qui permet au débutant comme au tordu de se faire plaisir.

PERSONNALISATION
La personnalisation du vaisseau est très libre, c’est le moins que l’on puisse dire. Des vidéos sur youtube en attestent (cf. le site officiel).
Cela reste purement visuel, mais très sympathique.
Les choix d’équipement divers et la config même du vaisseau (frame config) permettent d’adapter sa monture avec, pour le coup, un impact direct ingame.
Donc, on peut dire que la personnalisation est bien là, à tous les niveaux.

COMMERCE
Opportunitées immenses, avec la posibilité d’acheter des licenses dans les stations, de louer des hangars pour stocker des cargaisons et même ses propres vaisseaux !
Les routes commerciales, au joueur de les découvrir. Certaines choses vont de soi… acheter dans les systèmes « pauvres » pour vendre dans les « riches » (une economy map les indique).
La vente d’arme est très lucratives généralement…
L’économie de chaque système évolue en temps réel suivant l’offre et la demande, on peut également faire du commerce directement de vaisseau à vaisseau.
Mais l’essentiel du commerce repose sur les connaissances acquises en visitant les différents systèmes.

NAVIGATION
Un autre gros point fort.
Le plus simple est d’utiliser les Portes (point de saut), mais on peut traverser la totalité de cet univers « à la main », en voguant à l’inertiel, ou encore par saut spatiaux-temp (grâce à un équipement dédié).
Il y a foule de systèmes cachés (non répertoriés sur la map) qui offre généralement un gros avantage commercial, ou technologique.
Ce qui est très agréable, c’est que l’on « voit » l’univers qui nous entoure (nébuleuses, soleils etc… On peut donc se diriger « à vue ».

COMBAT/MISSION
Les missions sont plutôt variées, offrant de la place à tout gameplay.
Faut savoir également qu’elles évoluent en fonction votre progression (réputation, rangs civil & militaire) et du statut actuel du système où vous vous trouvez.
Bref, compter une variétée de 4-5 missions par type de gameplay. Il ne s’agit pas non plus d’un « générateur de quêtes » hein !
Mais il y a une « quête » principale, qui amène à découvrir cet univers avec un côté RP.
Si les missions peuvent être répétitives dans le titre, elles ne le sont pas dans leur déroulement. Il y a toujours des vaisseaux de passage, qui seront autant
d’alliés ou d’adversaires se joignant à la fête !

Les combats en solo sont limités par l’IA forcément, même en ayant recrutés une petite flotte personnelle… Mais ils restent meilleurs que ce que j’ai pu voir ailleurs (IW2, WC…)
C’est là où le mutli entre en jeu…..

MULTI
Gros point fort.
Les combats deviennent palpitants biensur, effectuer les missions à plusieurs change tout, rien à voir.
Mais surtout, on arrive sur n’importe quel serveur en gardant sa progression faite en solo (grade, vaisseau, équipage, équipement, compte en banque),
et on retournera en solo avec les gains/pertes survenus en multi !
La seule chose qui restera propre au solo, les réputations chèrement acquises.
Un système bien pensé et bien réalisé.

En multi, les factions ont donc moins d’importance dans un système.
Ce sont les clans de joueurs qui prennent le relais avec un système de controle de territoire, la création de différentes stations orbitales, etc…
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3747 msgs
fwouedd a écrit :
D-Kalcke > Le projet Infinity alors.

Grillé :)


Infinity, c'est un projet sans fin. J'aimerais trop qu'il arrive, mais ça fait vraiment longtemps qu'ils bossent dessus sans réelle approche du gameplay.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
fwouedd a écrit :
C'est pas que l’échelle est pas bien rendu, c'est que les grands objets ne le sont pas assez.

Voilà une vidéo montrant une arrivée en surface.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est uniquement en anglais?

En cas de destruction du vaisseau , ça se passe comment? a part bien?
 
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Communauté