Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Steam a retrouvé la Mémoire
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
On a déjà du vous saouler un bon paquet de fois sur Factor avec les jeux Days Of Wonder alors on n'est plus à une fois près. En plus d'être des fantastiques jeux de société, une bonne partie de ces jeux sont jouables en ligne.

Mais DoW s'est dit que ce n'était pas assez addictif. C'est pourquoi ils viennent de pondre une version free-to-play de Mémoire 44 sur Steam. Mémoire 44 c'est un wargame hexagonal assez classique et pas prise de tête. C'est le titre idéal pour les amateurs de wargames qui font encore des cauchemars du jour où ils ont lancé Hearts of iron II.

Lire la suite sur le site : Steam a retrouvé la Mémoire.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Une promo sur Ticket to ride XBLA et je prends :)

D'ailleurs il n'y est pas sur steam ?
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
C'est pourtant assez simple Hearts of Iron 2, il y a bien plus compliqué et difficile niveau wargame (d'ailleurs ce n'est pas un wargame à strictement parler).
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
Duncan a écrit :
C'est pourtant assez simple Hearts of Iron 2, il y a bien plus compliqué et difficile niveau wargame (d'ailleurs ce n'est pas un wargame à strictement parler).



HOI pas un wargame ? tu peux t'expliquer la ?

Sinon ce memoir 44 est excellent. j'ai la totale en version boardgame et je regrette pas

pour ce qui est de ticket to ride la version ios est parfaite aussi
 
Steam a retrouvé la Mémoire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews